Des nouvelles d'Ariel Sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Sawah ,
Je ne comparais pas Sharon a hitler .Désolé si tu interpretes mal mes propos .J amenais l exemple d hitler pour bien montrer a Catleya qu un etre humain peut se determiner dans des actes horribles et immondes qui n ont finalement rien d humain .Que c etait donc assez leger de sa part de dire que tout etre humain a le droit au respect et a la dignité , sous pretexte qu il est un etre humain .Il y a des choses qu on ne peut pas respecter et des choses indignes d un etre humain .

Mjj ,
C est pas parce qu on est pas en prison qu on est pas coupable .Savais tu que 5/100 d innocents croupissent en prison ?? .Il doit y avoir finalement le meme taux de coupables qui sont passés au travers des mailles de la justice . Je ne connais pas en détail l histoire de mickael jackson mais c est vrai qu au niveau méditatique on a vu ressurgir a plusieurs reprises des suspicions et des depots de plaintes quant a un comportement sexuel déviant de sa part .Ce mec ne doit surement pas etre tout blanc ( désolé pour ke jeu de mots :o(( ) .Apres il doit surement t etre tres difficile de rester objectif sur ce sujet puisque tu es un fan ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso

Et pourtant, a cause de Sharon (grace a Sharon pour certains), Gaza est bien JUDENREIN?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI5767

Ne t'inquiete surtout pas pour mes neurones, ils vont bien.
Pour ma photo de merde, ne t'inquiete pas non plus, car la prochaine sera encore plus merdiq.e.

En tout cas je suis ravi de parler avec celle qui m'a fait fremir dans "l'exorciste" :)

Vinso

C'est vrai que je suis fan mais malgré tout, je pense en toute sincerite que Michael Jackson n'est pas pedophile.

Il aime les enfants comme un pere ou comme un copain (vu qu'il est lui-même un grand enfant) et non comme un adulte derangé qui cherche des relations purement sexuelles avec eux.

Je ne pourrais pas prouver sa non-culpabilté tout comme tu ne pourra jamais prouver sa culpabilité :)

En consequent, vive la présomption d'innocence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc au final , personne en a.

et je vois pas ce que mickael jakson fou dans ce topic mais bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme a droit à une fin décente. Qu'on le laisse partir. Si c'était mon grand-père, je dirais la même chose et vous commentaires seraient odieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso,

Si tu trouves léger de n'avancer que l'argument de l'être humain, il n'en est pas moins exagéré de comparer Sharon à Hitler. Ils n'ont rien de comparables bien heureusement.

Je dis juste qu'un être humain a droit à un peu de respect dans la mort. Je ne pense pas qu'il soit très noble (voire même très autorisé par la Thora, mais bon j'avoue être très ignorante sur le sujet) de cracher sur un cadavre, ou, dans ce cas, dans un presque cadavre. Quoi qu'on puisse penser de ses actes, ce n'est pas à nous de juger cet homme, mais à D. Quand bien même il aurait à répondre de ses actes devant les hommes, ben maintenant c'est trop tard, alors passons notre chemin et laissons le rendre des comptes à D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par ,
Et les massacres de Sabra et Chatila c est a cause ou grace a sharon ??.L armée israelienne n a pas bougé le petit doigt alors qu elle controlait cette région du liban .Vive la conivence .Et qui c est qui paye comme d hab ?? C est des civils innocents . Finalement c est a peu pres le meme topo qui s est passé au darfour recemment .L onu a fermé les yeux sur des massacres de masses orchestrés pendant des années alors qu elle avait le devoir de s interposer .L histoire est un eternel recommencement .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par ,
Et les massacres de Sabra et Chatila c est a cause ou grace a sharon ??.L armée israelienne n a pas bougé le petit doigt alors qu elle controlait cette région du liban .Vive la conivence .Et qui c est qui paye comme d hab ?? C est des civils innocents . Finalement c est a peu pres le meme topo qui s est passé au darfour recemment .L onu a fermé les yeux sur des massacres de masses orchestrés pendant des années alors qu elle avait le devoir de s interposer .L histoire est un eternel recommencement .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par ,
Et les massacres de Sabra et Chatila c est a cause ou grace a sharon ??.L armée israelienne n a pas bougé le petit doigt alors qu elle controlait cette région du liban .Vive la conivence .Et qui c est qui paye comme d hab ?? C est des civils innocents . Finalement c est a peu pres le meme topo qui s est passé au darfour recemment .L onu a fermé les yeux sur des massacres de masses orchestrés pendant des années alors qu elle avait le devoir de s interposer .L histoire est un eternel recommencement .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

Il pourrait aussi se produire un miracle : imaginons un peu que Sharon se réveille et que, pour notre plus grande surprise, il n'ait pas perdu l'usage de la parole. Imaginer ta tête dans ce cas me fait jubiler.

Sinon, s'il y en a un dont je me chargerais bien personnellement pour la salut du monde en ce moment, c'est Ahmadinejad.

Forums

partagez et débattez