Des nouvelles d'Ariel Sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah decidement ca ta travaillé cette histoire ...

ps : vous etes pas marrant avec vos histoires de legumes trouvez autre choses pour vous rendre plus interressants !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Tu me fait honte...pauvre fille...

Smoska

Completement d'accord avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On finit toujours par etre rattrapé par son passé .Tout se paye et seule la douleur peut annuler la faute . En tout cas vaut mieux payer dans ce monde que dans l autre .Comme quoi ,il a de la chance dans son malheur .Le sort est parfois cruel .Lui qui avait le pouvoir absolu , se retrouve finalement dans un lit a vegeter, ni maitre de son corps , ni maitre de son esprit .
Samedi dernier le rabbin nous a dit que TOUT avait une raison et que tout emanait d Hachem .La question est donc de savoir pourquoi lui est il arrivé cette épreuve .On peut y voir finalement un formidable symbole .J espere juste qu Hachem lui pardonnera tout ce qu il a fait .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ....desolé, mais toi et tes commentaires star'ac..ca...c'est pas la réalité...et CA, ton ptit vie imaginaire avec Michael Jackson...c'est honteux et pitoyable pour notre génération.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les rabbins à l'époque ont eu la noblesse de demander à prier pour la guérison de Sharon malgré le pogrom du Goush Katif.


****Il avait des autres qui ont recité des trucs POUR sa mort...et ca depuis longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55 nan mais grave depuis la derniere fois j'y repense assez souvent ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph, Libi, Par Par

Vous êtes horrible de vous moquer de la sorte.
Cela reste un être humain.
Je suis estomaquée par votre manque de respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense souvent à lui, oserai-je dire que je prie pour lui pour qu'il soit délivré, d'une manière ou d'une autre, mais tout cela est entre les mains de Dieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un être humain qui a causé plein de souffrance, catelya.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Michael Jackson n'a rien de honteux pour nos generations, c'est l'un des plus grands artistes de ce siecle...

Et personnellement je ne vois pas le rapport entre la cochonnerie que tu as ecrit et Michael Jackson??

Sans doute ton fameux QI superieur à l'anormal...(oui le jeu de mots est volontaire)

Forums

partagez et débattez