Des nouvelles d'Ariel Sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---Catleya :
L etre humain est capable de se comporter pire qu un animal .Alors ton argument du genre " c est tout de meme un etre humain ", c est un peu leger .Hitler aussi c etait un etre humain et regarde les choses immondes qu il a accompli .Ce qui compte c est le fond de l etre humain .Savoir s il est bon ou mauvais .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


je pensais que les juifs avaient de l humour

on m aurait mentis!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michael Jackson n'a rien de honteux pour nos generations, c'est l'un des plus grands artistes de ce siecle...


****et la pédophilie...les procés incroyable?? ouais, c'est un artiste tres con...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


libi

tu t egare, il faut savoir differencier l homme de l artiste, celine, guitry, peguy etc eux aussi avaient des opinions tres contestables, ils n'en ont pas moins realiser une oeuvre elle appreciable, m jackson n a aucune chanson a ma connaissance a la gloire de la pedophilie, apres si tu n aime pas c est ton droit .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L oeuvre artistique ne doit pas aussi excuser et annuler les fautes et le comportement déviant de la personne .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chansons? c'est du bruit, steph.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moé enfin entre sharon et hitler ya une grande marge ....

evitez le manque de respect, c'est ce genre de chose qui m'enerve, je veux avoir des nouvelles, pas vos critiques vis a vis de lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Michael Jackson pedophile???

mouhahahahaha.

Les gens qui pretendent ce genre de choses ne savent rien de lui...

1- Si Michael Jackson etait reellement pedophile, il serait en prison et à ceux qui pretendent qu'il aurait pu acheter son proces je repond que Michael Jackson etait quasiment ruiné au moment des faits.

2- Si Michael Jackson etait rellement pedophile, pourquoi aurait-il dit devant des millions de gens qu'il lui arrivait de partager son lit avec des enfants?

Je crois que Michael Jackson est un enfant dans le corps d'un adulte et qu'il s'est crée un monde imaginaire à la sauce NEVERLAND mais cela ne fait pas de lui le monstre que certains envieux decrivent...

Desolé pour cette parenthese qui n'a aucun rapport avec ce thread mais je pouvais pas laisser passer les affirmations de Mme QI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''Je pense souvent à lui, oserai-je dire que je prie pour lui pour qu'il soit délivré, d'une manière ou d'une autre, mais tout cela est entre les mains de Dieu.''


Tu pries pour qu'il soit délivré, d'une manière ou d'une autre...
En fait, tu pries pour qu'il meurre, Nath4 ?
Remarque, tu as raison. Il faut abréger les souffrances et l'agonie du malade. Son état végétatif fait trop pitié.
Pourquoi d'ailleurs ne t'en charges-tu pas toi-même, ô Nath4, au lieu d'implorer vainement ton Dieu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ...Continue d'habiter dans ton ptit monde des rêves...mais..le mec n'est pas un vrai mec, il n'est meme pas un vrai blanc..et il me degoût, pareil ton photo de m****. Pousser des néurones, et on reparlera

Forums

partagez et débattez