Des ragots peu ragoutants pour amateurs de ragouts de chez Felix (potin)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme quoi on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. ( c'est pas de moi, une image a celui qui me donne l'auteur...)

Twingo2, ca c'est du troll de chez troll! En revanche je trouve le retour de flam (non non y a pas de faute!) un peu leger...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous sommes tout à fait d'accord avec toi ashkdavid, sauf moi mais de toute façon je suis jamais d'accord avec personne, pas comme moi ...nous voudrion nous faire couler un bain mais y'auras pas la place dans la baignoire pour tout le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Griffin, le retour de Flam n'est pas prévu avant 2005, à l'occasion de la 3ème gloubi boulga night animée en live par Bernard Minet, je te prierais de ne pas bousiller mes références, s'il te plaît.
D'autre part, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, c'est Desproges, mais pas avec tout le monde, si c'est pas de toi, je sais pas de qui sait (pas de faute la non plus).

Pour ce qui est de symp, je ne comprend toujours pas, étant donné que je suis un personnage extrêmement simple doté en tout et pour tout d'un neurone qui a été prélevé sur le cadavre de Garcimore, par les soins de mon créateur.
Bref, décontrachtée, mais pas trop.

Cependant, je subodore les raison qui t'amènent à nous servir ce discours décousu et néanmoins plein de sens, et j'ai cette impression diffuse que tu poursuis un but qui m'échappe encore (je ne me comprends plus moi même, où va-t-on). Je disais donc : je ne dis rien pour éviter d'alimenter ma parano, et risquer encore de me faire casser des briques sur le sucre, mais je ne me sens pas visée du tout, hein, pour être claire, du tout par ton entreprise de nettoyage.

Et d'ailleurs j'insiste : seul le sushi bar trouve grâce à mes yeux !

Je n'aime guère faire le ménage en plus.

et si tu expliquais les choses clairement, pour voir ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ Twingo : je me suis senti un peu oublié dans ton message!!! je suis tout neuf ici ok,
mais qd même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bing... Ca m'apprendra a me fier a ma memoire...

Mais le 30 septembre 1974, ca s'ecrivait "Gloubiboulga", en un mot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo mais pourquoi te défends tu avec si d'empressement et d'énergie si tu n'est coupable de rien ??? tu joue l'innocente et cela sonne faux .

A moins que c'est toi qui a inspiré le post de Turco que j' ai recue hier ?

A moins que les départs de Vitoriva et de Yum te chagrine ?
Alors
Tu sais ma chouette , seuls les véritables fabricants de pizza se défendent d'avoir inventé la Pizzaria....

Et moi ici, je ne suis qu' une pauvre livreuse de pizza ..

Alors tu as aimé ta pizza aux tomates canadiennes maintenant ma Twingo, je vais demander la livraison de pizza Islandaise ...

Attention aux kilos en trop .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et en 2004/2005 ca sera la 5eme d'abord!!!
Toc.
Alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

tu devrais te mettre en révision de temps en temps, parce que ca grince pas mal.......

;-))

J'ai un ragout tres ragoutant sur la table qui qu'en veut ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO : laisse moi en dehors de tout ça, je n'ai envie de blesser ni d'insulter personne.
Et puis 2 contre 5 c'est disproportionné, et puis on ne s'en prend qu'à ceux qui sont présent.

Point.

Et puis j'en ai marre, moi aussi j'ai le droit d'être méchant.

Je vous fais la gueule.

Forums

partagez et débattez