Des ragots peu ragoutants pour amateurs de ragouts de chez Felix (potin)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(moi aussi tu m'as oubliée twingo, je partage la déconfiture de Blutch).

Magali tu fais partie des gentils toi, sans nul doute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magali!!

on va dire que sur le principe je te rejoins, cependant, il faudrait peut-être observer plus attentivement de qui on se moque, quand on se moque!!
en effet, si la parfaite harmonie n'est pas possible, (je pense que si 2 personnes ont toujours le même avis, alors il y en a une de trop, bon ça c'est mon point de vue)on peut atteindre un niveau agreable de convivialité, mais pas avec des gens qui arrivent et cherchent à faire changer ou calmer des personnalités deja bien affirmées ici

c'est un peu comme si j'arrivais dans un endroit que tu frequentes bcp avec tes amis et veux te la faire fermer, me moquer de Twingo, casser MJJ sur son physique, provoquer Choussar avec mon homosexualité, tous les hommes en passant en leur faisant sentir que je les meprise etc...
me trouverais tu à ce point victime???

je te rappelle juste que tendre l'autre joie apres une baffe, est la doctrine d'une secte juive, que nous n'avons pas suivi!!!!
chez nous c'est le talion... en oubliant pas de ne pas faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas subir (sauf que si Talion il y a c'est qu'on nous le fait subir...)

ça suffit ou je developpe???

ne nous egarons pas ce n'est pas une agression caracterisée, juste un rappel des faits, que tu me sembles n'avoir que survolés, ce qui est revelateur du danger que cela represente, car on passe vite de victime à bourreau (comme souvent dans ce pays... : si ma femme n'etait pas belle et bien habillee, ils ne l'auraient pas traité de pute et agressé ; si ma voiture n'etait pas belle et de valeur, ils ne l'auraient pas vandalisée... )je crois que tout le monde voit où je veux en venir

alors sois plus cool avec nous, ce sera bien plus constructif et agreable, même pour toi


merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non je ne fais pas partie des gentils, et non je ne donne pas de leçons, simplement, c'est lourd votre truc, c'est pas super convivial, et sincèrement si ça continue vous ne serez plus que 2 ou 3 sur le forum parce que je ne pense pas les gens aiment s'en prendre plein la gueule dès qu'ils ouvrent leur bouche ou donnent leur avis.
Twingo tu m'as l'air très fière de foutre la merde d'ailleurs tu t'en vantes, et je ne saisis pas pourquoi.

Bref, je me casse aussi parce que je ne rigole vraiment plus ici , vous allez dire tant mieux, elle n'a qu'à partir, et bien c'est ce que fais.
J'espère que vous continuerez gentiment ou pas à vous en mettre plein la gueule, et que le titre du forum sera: concours du meilleur fouteur de merde de FW, mais je ne pense pas que le jury puisse départager les concurrent(es).

Bonne continuation à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO arrete de toujours rebondir de façon agressive quand un propos ne te plait pas.
Magali n'a cité personne.

Et je pense qu'elle a raison, à la longue ce forum va devenir désert...

"alors sois plus cool avec nous, ce sera bien plus constructif et agreable, même pour toi"
C'est valable ds les 2 sens...

Mais bon Magali , soit gentille avec eux, ce sera mieux pour toi...
Par contre Blutch, c'est petit de dévoiler comme ça la sexualité de Choussar...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magali

Twingo2 n'est pas une mechante...

Crois-moi...

Je rejoins Gigolo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas bientôt fini de donner des leçons ?

Est-ce qu'on s'est posé la question de savoir si c'était pas plus aggressif de prendre les gens de haut avec des "vous n'êtes qu'une bande de fouteurs de merde".

Je plaisantais, Gigolo, c'était évident il n'y avait qu'à lire.

C'est à la mode de faire le jury sans connaître les faits ?

C'est courageux de laisser un message et de s'en aller pour ne pas avoir à assumer les réponses ?

Je pense être meilleure que vous, messieurs-dames, les donneurs de leçons, parce que je n'ai jamais jugé les personnes, et encore moins leur gentillesse. Parce que je me renseigne avant de donner mon opinion sur le comportement d'untel ou d'untel.

Tous ceux qui sont partis étaient des fouteurs de merde, mais ce serait trop difficile de l'admettre parce qu'on ne pourrait plus défendre la minorité contre la vilaine majorité qui sait se défendre...

Ca me fait penser à Israel et à la Palestine.

Voila pourquoi la France est pro-palestinienne.

Je n'étais pas méchante effectivement (merci MJJ) je suis même une fille très gentille à la base, mais c'est fini ce temps là. Vous m'avez dégoutée de la gentillesse messieurs-dames les donneurs de leçons.

Ca va chier des bulles carrées.

PS : Rouhama doit accoucher aujourd'hui (si tout va bien) je lui souhaite une sortie rapide et sans douleur d'un bébé magnifique(mais ça ne fait aucun doute) et en excellente santé, et j'attends avec impatience les photos de la chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaahhhhh gigolo arrete!!! j'ai jamais dis que Choussar etait lesbienne!!!!!

remarque, si!! peut-être,... remarque moi aussi!!! je suis lesbienne, enfin bref, laissons Choussar tranquille

Magali, je crois que c'est normal dans la vie d'un forum de traverser des periodes de crise... car si tout le monde a le droit de s'exprimer, tous ne sont pas capable d'assumer les reactions que leurs conneries, ou pas d'ailleurs, peuvent susciter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon vous m'endormissez avec vos posts de 3 kilomètres 50 lol!

Ptin avec tout ça ché même plus le sujet...

Roh!! Voila mainant!

Bon tout ce que j'ai capté c'est une rouhama vexée et un blutch oublié et un choussar homo et une twingo énervée par une magali!!

BRAVO!

(la meuf qui a rien compris à l'histoire mais qui parle quand même! c'est l'age....) :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui est-ce qu'on a oublié ?

j'ai oublié ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais laissez ce pauvre Choussar en dehors de cette histoire... on a jamais dit qu'il etait homo!!!

pour le reste, ça a l'air d'être un truc dans ce genre là!! lol

Forums

partagez et débattez