Des ragots peu ragoutants pour amateurs de ragouts de chez Felix (potin)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue sur : ze ring ! (look ze ring)


A ma droite : les grandes étendues blanches du paysage canadien et ses petites représentantes au grand coeur : viktoriva et yum.

A ma gauche : le club des 5 : MJJ, Mazala, Turco, Chat_noir, Twingo2. Ténors du calembour, acharnés de la joute verbale forumnienne, pas foutus de rester sérieux deux minutes même pour se foutre sur la gueule (cf bagarre ancestrale entre Turco et twingo2 pour des raisons de blondeur au sujet duquel c'est lui qu'à commencé et pis c'est tout).

Au millieu : des gens.

Leurs armes : humour à prix variable et léger manque de vergogne pour les second, « gentillesse » à l'épreuve des balles et cœur ouvert à l'inconnu pour les premières.

Le sujet de discorde : kicékifédumal

Les premiers affirment que l'humour des uns peut faire mal
les seconds rétorquent que "ta gueule" elle fait mal aussi.

Les premiers sourient, adressent au monde des messages d'amour et de paix, pleurent un peu pour la caméra, et s'en vont, le cœur ballant.

Les seconds font face, et ainsi font front (les petites marioneetteuh), et ne se déparent jamais de leur tchatche.

De kicékifédumal, le sujet s’étend à kicékéridicule, et à kicékikimentkomunarracheurdedents.

A ce stade de la compétition, l’équipe des humoristes est largement battue, lessivé par les reproches, hué par le public en proie à la compassion, minés, trempés, épuisés.

Soudain : L’équipe des grands cœurs trouve une parade légendaire ! LA TRICHE !
Un membre de l’équipe contacte en privé certains membres du public pour lui asséner des allégations aussi fausses qu’erronées et surtout pas vraies du tout …

Le public doute … le public est en grande partie juif/normand (ptet ben qu’oui, ptet ben qu’non).

Les humoristes auraient insulté les grands cœurs en privé ? !
Incroyable, et pourtant les grands cœurs l’affirment en citant les noms de 4 des 5 humoristes.

Insultée sur sa religion ! Sur sa non-juivité !

Les humoristes se grattent la tête … ils ne sont pas tous juifs … (surtout mazala qui … AÏE ! ! elle m’a tapé).

De quoi auraient-ils pu la traiter ? de chrétienne pas propre sur elle ? ça se dit ça d’abord ?

Moi qui balance entre deux âges, je vous adresse à tous un message :
Méfiez-vous des gentils, des souriants, des cœurs ouverts qui vous bénissent à tour de bras !

Les vrais gentils sont parfois ceux qui ont l’air méchants (même turco est un gentil, je parie… quoique …).

Et paaarce qu’ils n’avaient pas leur lannnngue dans leur poche, on voulut leeeeuuur couper la tête afin qu’ils puissent l’y mettre (leur langue dans leur poche).

Je m’incline devant vous, chers amis de la fausse vie.

Twingo2, qui aurait du se pseudonymer mieux que ça, à la réflexion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu aimes ta pizza aux tomates dis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-etre qu'au fond, tout le monde est gentil...

Il y en a peut-etre de plus malins que d'autres... de plus sincères que d'autres... de plus susceptibles que d'autres...

Mais il y a les personnes qui essaient de rester elles-memes qui sont perdues parmi celles qui jouent un role...
Et le tout est saupoudré de fiches bidon...

Donc, franchement, le public ("les gens") en a un peu marre et ne trouve plus ca très amusant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Felix avait un gros kiki avant d'avoir un gros popotin...


Twingo2

Je suis egalement au courant de cette histoire...

Tout est manipulation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 = Schyzo2 ? ça te va comme pseudo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidément il n'y a rien à faire je capte toujours pas l'histoire de la pizza, m'enfin j'imagines qu'il s'agit d'un stratagème destiné à me prouver que l'humour peut faire mal ... le problème c'est la différence entre ce qui est drôle (tension automatique des zygomatiques) et ce qui est de la gros-nazerie, à tendance lourdingue (je dirais relativement de merde) et surtout incompréhensible.

ce qui donne à penser qu'il y a de fortes connivences entre Viktoriva, Yum et Symp, et que les affaires sont liées puisque ... j'ai envie de dire ... "ca sent la vengeance".

Inutile de dire que cela risque d'avoir autant d'impact sur ma vie qu'une vache qui pète dans un tonneau (en moins rigolo).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas schyzo ashkdavid, ou alors si ! mais ouiiii : une twingal, des twingoooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A moins que symp n'essaie de nous dire quelque chose ... quelque chose du genre ... "ce serait ... argh .... on veut m'empêcher de parler !! au ssecours !! argh zhzajkdqzefg......
biiiip
biiiip

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, l'important c'est de t'en persuader... et toi aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, désolé pour la senteur de la porcherie , mais depuis mon départ de ce forum , des gamines et des gamins ont salis toute la pizzaria.

Maintenant je me suis donné ''la bénédiction '' de le nettoyer seule ou avec des gens biens.

Forums

partagez et débattez