Des ragots peu ragoutants pour amateurs de ragouts de chez Felix (potin)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Ma blonditte cherie, y'a pas que Mazala qui
est goy (Aîee ptin arrete de frapper) mais
moi aussi !!

Et je confirme que j'ai bien insulter Symp
par un message ... Pas mechament j'les seulement dis (Ta ... Et ... la moi), car je
sais qui est (grace à ca pizzeria)...
Et on ce parler souvent comme ça ...
N'es ce pas Symp ;)

Mais bon nous devons déclarer la guerre
au Canada comme dans South Park ...
Et notre group s'apelleras "La Résistance"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je joue l'innocente et ça sonne faux ... c'est reparti pilipipi, mon p'tit kiki !

Ecoutes moi bien, symp : je prenais des gants car je n'étais pas sûre de bien saisir le but de messages codés, qui finalement méritent le qualificatif utilisé auparavant : de merde.
Je crois que ça y est, je suis un peu longue à la détente mais je finis toujours par comprendre.
Je ne me défends pas, car je ne suis pas accusée.
Je ne joue pas l'innocente car je ne cherche pas à l'être.
Je m'en fous d'être coupable car je fais exactement ce que je veux, tout le temps, sur ce forum.
Le reste est du ressort de ma vie privée et des services de police.

Alors j'imagine que toi et tes petites pizzas, vous vous sentez importantes avec vos petites énigmes, mais il faut quand même se rendre compte de où nous sommes et de ce que nous y faisons.
Ton petit ménage n'a aucun intérêt et aucune chance d'aboutir avec nous, pardon, avec moi. Je ne voudrais pas qu'on pense qu'on se met à plusieurs mais je fais confiance aux vrais marrants du forum.

Et si tu penses que je pratique l'insulte en privé, c'est bien la preuve que ton petit esprit sans doute pas foutu de réfléchir deux minutes, ne juge que par ses propres références.
C'est amusant comme nous nous prenons tous de haut comme si on allait y gagner quelque chose non ? la fierté même en virtuel reste un facteur de guerre, et c'est même mieux comme ça. Si ça se trouve dans la vraie vie tu me ferais trop de peine pour que j'ai le coeur à te répondre.

Allez, amuses toi bien avec ton balai et apprends le français au passage, ça peut servir.

Turco : On va être deux à te taper si tu me traites encore de blonde, je le redis une dernière fois, c'était écrit : "blond foncé, doré cuivré".
Sinon, je désapprouve l'utilisation de l'insulte et autres désobligeances de ce genre, je pense qu'on perd du crédit à agir de cette façon.
Mais tu fais ce que tu veux, je n'ai pas à interférer.

See you then, je vais manger des patates, ça me ressemble plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je sors le fouet si ça continue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Je vais te dire une seule chose : ton message est dégradant pour une femme.

Je vais t'ignorer dans ta bêtise. Je ne te parlerais plus .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo mais dis moi si tu es blanche neige si tu n'est coupable de rien ???

alors pourquoi la virulence de tes posts ?

bizarrrrre ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apparemment la comprenette et toi vous êtes fachées symp(aul).

Je ne suis pas innocente ni coupable il n'y a pas eu de crime à part dans ta pauvre tête de dégénérée du bulbe mohammedien.

Ma virulence n'est que l'affirmation de ma plume, et je ne peux m'empêcher de me trouver bonne ... tant pis pour mon égo.
Faut croire que tes congénères et toi m'inspirez.

Alors Ardisson demande : ça fait quoi d'être la muse de Fanny quand on cherche à lui fermer sa bouche ?!

Mouais !

FannySCA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'incruste: depuis quelques temps, ce forum est devenu une poubelle, il y a encore quelques mois, c'était sympa de venir discuter ici, d'ailleurs de nombreuses personnes sont parties et c'est bien dommage, faute à qui, j'en sais rien, mais faudrait peut-être se calmer non?

Faute de se calmer pour certains, la solution serait p-e de respecter les autres, leur conviction, leur orientation sexuelle ou que sais-je, parce que sincèrement c'est devenu du n'importe quoi, à force de se faire lyncher, il n'y aura plus bientôt personne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désinscrite ...

et moi qui commençais à peine à m'amuser...

que de gâchis ...

En plus mes posts ont l'air cons ils répondent plus à personne !!

pfff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la fierté même en virtuel reste un facteur de guerre"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est gentil de donner des leçon Magali, mais il faut voir qui s'en va et pourquoi ... et surtout pourquoi elles/ils étaient venus ...
genre exprès pour s'en aller ...
enfin j'me comprends ...

ouais a y est je sui devenue une fouteuse de daube et ouais !! j'fous la merde ouais !!

kesta ? t'as un problème ?!!

ouais !!!

Forums

partagez et débattez