Descente de la cuisse et manchette!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te remercie Moi de me donner la parole, je suis un peu gene...

Enfin voila,

Tout d'abord cher Moi (et chers autres aussi) je suis en grande partie d''accord avec tes propos.

rapport aux nouveaux, j'ai du quitter le forum quelques semaines et j'ai ccru que j'avais debarque sur Mars tellement je ne connaissais personne. Ils participent aux differentes activites, le coloriage... non, c'est pas ca!! Ils sont sur tous les posts, ils disent ce qu'ils ont a dire et tout va bien.
Par exemple, Satin, Amara pour ne citer qu'elles.
Donc je ne vois pas en quoi ils sont mal accueillis.
Bien sur, il y a le cas de Jordan. Contrairement a ce que dit Anse, on ne s'est pas ligue tous contre lui, mais chacun tout seul a repondu ce qu'il pensait. Le hasard a voulu que nous fassions tous une remarque sur son orthographe. Le resultat etait peut etre blessant, mais je trouve plus normal que chacun fasse l'effort d'ecrire correctement plutot que tous les forumeursse fassent chier a essayer de dechiffrer. Ca aussi c'est une preuve de respect envers les autres. Il m'a fallu relire 3 fois pour comprendre que je ne comprennais rien a son probleme!!!
C'etait beaucoup plus agreable a lire sur ses derniers messages et je l'ai meme invite a rester sur le forum.

Pour les anciens, c'est dommage qu'ils soient partis, ou soient moins presents. j'appreciai beaucoup Rouhama, Nath et les coups de gueule de Mazala etaient uniques. Je ne vois pas quelles en sont les raisons mais si tu veux me les dire en PV Moi tu sais ou me joindre.

Quoi d'autre? Ah oui, les non juifs. C'est vraiment dommages si certains ont ete pris a partie de la sorte et ca donne une mauvaise image de la communaute aux autres comme le dit Lempika.
Tant que les personnes sont respectueuses et ne sont pas la pour attaquer, agresser... pourquoi en faire de meme? Meme si c'est le cas (et comme ca a ete mentionne par d'autres certains donnent l'impression qu'ils sont la pour...), je ne crois pas en la methode des insultes cultuelles. On n'aime pas se faire traiter de sale juif, pourquoi insulter les autres de sale goy? Ca a d'ailleurs ete le cas tout recemment par un nouveau et c'est deplorable.

Par rapport a la mechancete, je crois plus que c'est de la vannerie, de la deconnade qu'autre chose. Parfois c'est mal pris et c'est legitime, dans ces cas la, il faut prendre en compte les sentiments des gens et se calmer.

Voila, je crois que j'ai fait le tour.
J'aurais un service a vous demander. Si vous pouviez attendre samedi soir ou dimanche matin pour repondre comme ca le rattrapage de ce que j'aurai rate ne sera pas trop long.

Merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais démarche de quoi ? Non mais je rêve !! T'es dans un café, un mec entre, il pue la mort et vomit devant toi. T'as envie de faire la démarche de le connaître ou de lui dire d'aller se doucher avant de te parler ?

Alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'en ai marre d'être traité de fausse fiche ou d'avatar de LaToya. J'ai l'impression qu'une fois qu'on a une étiquette dans le dos sur ce forum, ça vous colle ad vitam aeternam. De plus certains se permettent de dire des choses.... j'en dirais moi la moitié ou le quard, soit les modérateurs ne me publieraient pas soit je me ferais allumer par tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut moi517

jte felicite davoir u lidee decrir cet article.
pour ma part je rejoind lidée de ANSE et.....ki ont visé juste:
effectivemen les nouveaux venus sont la cible de certains redacteurs:
pour ettayer cela je donnerai comme exemple le mien: je vien de mintérrésser au forum de fw et pour linstan jtrouve ca assez enrichissant
mai lotre soir javai ecri 1article super long o sujet de la conversion et jai du le reécrir ( pb de connexion....) et je lai tres vite réécri
alor evidemmen jme sui mm pa relue ...et le lendemain jme retrouve avec pleins de critikes concernant mon orthographe ma facon de parler........javoue ke jétai pa tres contente apres ca

voila;tou ca pour dire o anciens de pa vouloir juger les gens o prime abord en se disant "nous on peut tt dire sur tou le monde de par notre expérience sur les forums"

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guinat, le forum est gardé par de vieux dragons soucieux de la bonne utilisation de notre belle langue.
la perfection n'est pas demandée, juste quelques efforts, et dans la mesure du possible, de la relecture.

conseil si t'es pas encore au courant: quand tu as un message long à poster sur le forum, tape le d'abord dans un fichier txt, puis copie/colle. ça évite d'avoir à retaper, et ça permet même de se relire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est la verite historique sur le chameau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi517, je t'aime mon amour, mon bichon, ma buse cendree, ma cinquieme roue, ma sixieme jambe, mon egerie, ma muse, ta tuse, sa s'use.quoi te dire si ce n'est que ta sensibilite me fait fremir le polochon.
soyons gays, soyons joyeux. hare krishna harei harei, harei samba. samba pati, ca omeo n'est plous la.
faites l'amour pas le guer. vive nous, vive vous.
et allons de temps en temps chez le coiffeur (tiens le mien est amoureux de moi, il m'a meme proposer un pitit voyage a deux a pragues)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi517
quoi te dire d'autre, si ce n'est que tu donnes un si bel exemple... ah oui, une question me turlupine deja depuis quelques temps, et je n'osais te la poser directement.
mais la c'est decide, je me jette a l'eau, car le vin non coupe peut-etre dangereux pour la cirrhose du foie.
il est parfois dur de poser de telles questions, surtout lorsque tu t'attends a un certains type de reponse, et je ne pouvais m'empecher d'hesiter et de cogiter face a tout cela, car parler pour ne rien dire est presque aussi difficile que de se taire pour en dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais oublie la question.
tu prefere le geufilte fiche, poivre? ou sucre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfou un post pour tirer un coup de gueule et j'ai meme pas laissé mon empreinte dessus ..
Alors, je sais pas contre qui on gueule, mais moi je dis non !
Non à ce forum, aux hommes qui s'habillent en robe noire pour exorciser leur coté féminin refoulé, aux goyims qui font rien qu'a nous embeter chez nous qu'on est bien mieux entre nous ici mais que si ils etaient pas la on se faire bien chier quand meme, aux filles qui me filent envie de boire un jus d'orange, ce qui m'expose a certains risques de diarrhée aigue, aux gens qui ont la pretention de se croire mieux que les autres alors que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et qu'au final on s'en fout vu qu'ici tout le monde n'est pas grand chose et qu'a la base on est la pour passer le temps et pas pour autre chose, aux concombres et au saumon (j'aime pas ca), aux sushis (j'aime pas ca non plus), a la guerre, aux hemorroides chroniques qui me poussent a m'acharner sur des pauvres p'tits thailandais du forum qui m'avaient rien fait, aux hypocrites, menteurs et autres tarés qui n'ont pas compris que la vie serait tellement plus simple si on se disait la verité a commencer par soi meme, a tous les abrutis qui donnent des pseudo lecons de philosophie dissimulées derriere un humour mievre a des gens qui n'en ont rien a foutre, a moi, parce que si je ne me dis pas non personne ne le ferait vu qu'on ne peut rien me refuser quand je fais mes yeux de chien battus.
Non a l'andemilation aussi, meme si j'ai cinq ans de retard.
Ca en fait des trucs sur quoi gueuler sans aller taper sur les vraies fausses fiches nan ?

Forums

partagez et débattez