Descente de la cuisse et manchette!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plusieurs se plaignent depuis quelques temps de la sale ambiance du forum! Chose qui n'est pas fausse(pas comme les fiches)! Les uns ne participent plus aux diverses posts du forum, et d'autre claquent franchement la porte en se desinscrivant!

C'est vrai, ce n'est plus comme avant, mais le temps passE passE pass'et beaucoup de choses on changées!....

Voici donc ici l'opportunitée de tout dire, tout balancer, se vider la patate, donner ses coups de gueule, ou au contraire faire des compliments...en insistant sur le fait de pouvoir tenir des dialogues civilisés, respectueux et decents, ne disciminant personne!

Ceci est votre ring virtuel sur feujword.

J'invite tout le monde : Les vieux de la vieille du forum, les nouveaux, les vrais fiches et les fausses fiches, ceux qui en ont marre et ceux qui s'en foute éperduement, les révolutionnaires et les révolutionnés porteurs d'idées constructivent, les tempérés et les brisacs....Enfin voilà quoi! Tous le monde!

Après s'être bien défoulé, j'espère que des solutions vont germées...parce que c'est un peu le but!

Ding!Ding!
Round One!...Fight!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je felicite ton initiative Moi (enfin toi, pas moi).
Mais pourquoi ne pas commencer par toi?
Vas au bout de ton idee, montre l'exemple et dis ce qui te fait peter les plombs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'avais pas d'idée cette semaine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Pour commencer je te trouve un des plus sympathiques du forum, un des rares qui ne cassent jamais un intervenant.
Alors continue ainsi, j'apprécie et aime te lire.
Pour le reste, je pense que tout le monde sait déjà ce que j'en pense.
Il y a en a qui n'ont qu'une force celle d'être méchant (je les plains parce qu'au fond ils sont malheureux),
Il y en a sous une fiche bidon, se font passer pour juif pour critiquer plus aisément la communauté, ceux là sont lâches.
Il y en a enfin qui crée de fauches fiches pour s'amuser et faire de l'auto-dérision, tant que c'est pour se moquer d'eux meme, alors pourquoi pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je n'aurais qu'une chose à dire.
Quand quelqu'un arrive sur ce forum; pourquoi en faire son bouc émissaire (orthographe?) sans réellement avoir fait la démarche de le connaître plus????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je redoutais que ce sujet soit sansuré...mais tant mieux! J'espère que beaucoup s'exprimeront, c'est le moment.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent sur les nouveaux venu.
Chaque individu peut être interessant, encore faut-il s'interesser à lui.

Autre chose. Les fausses fiches!
Elles ne me dérrangent pas du tout; sauf une chose....j'ai l'impression parfois qu'elles pululent sur le forum et qu'on assiste à un monologue, tellement les conversations son fermées! Mais à part ça je m'en contre fout!

Les guéguerre et tout ça, on y peut rien. Nous sommes tous des êtres à part entière (sauf ceux qui ont plusieurs fiches qui se voient donc leur part divisée par le nombre de fiches...lol). Donc nous sommes libre de réflexions, et de jugement propre à chacun(e).
Ce qu'il faut...il me semble; c'est réaliser que nous sommes sur le web, et que la plupart d'entre nous ne resteront qu'une photo aux yeux des autres (nous ne nous verrons surement jamais tous pour de vrai). Je trouve abusé de s'emporté vis-à-vis d'un contact qui ne restera peut-être que virtuel!

Maintenant libre à chacun de se comporter comme il le désire! Mais il est bon de se souvenir que la liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres. On appèle ça le respect.

Sinon, rien à dire d'autre pour l'instant. A part que je trouve dommage que certain désirent vraiment se barrer d'ici, cause donnée à l'égoïsme et égocentrisme de chacun (et je me comprends dedant!).

;-)

A toi Ricko...et les autres!

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vraie fiche ou pas, du moment que la méchanceté n'est pas ce qui prévaut dans les propos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et comme dit moi517, yen a qui se casse tellement ils sont éceurés.........
yen a qui viennent insulter les juifs, yen a qui viennent bouffer du juif, je n'ai jamais vu une telle haine des juifs c'est horrible,
mais aussi faut il que certains de ce forum change leur comportement, j'ai une amie crétienne qui a quitté le forum car elle n'a pas aimé d'une part la manière que certains insultaient les juifs et aussi la maière dont elle c'est fait jetté en tant que protestante...
mais comme elle m'a dit il faut être sur ce forum pour ressentir cette haine qu'elle pouvait pas deviner aussi forte, bien qu'elle sache que la haine des juifs existe, mais là pour elle s'était grave.........
Donc je voudrai dire puisqu'on est là pour ça qu'il vaudrait mieu savoir qui sont nos amis et qui sont nos ennemis et surtout prier pour que ceux de nos amis le restent et ceux de nos ennemis deviennent nos amis.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'en ai marre de voir des non-juifs qui viennent nous provoquer, presque nous insulter ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ouais, je pensais aussi... marre de ceux qui entendent mais n'écoutent pas, et qui ne cherchent pas à remettre en question un seul de leurs points de vue (je parle même pas de nuancer ou changer d'avis).

Forums

partagez et débattez