Descente de la cuisse et manchette!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le KaubiShow à toujours été une serie que j'ai aimé! lol ;)
Bise à toi mon pti canailloux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Yoram (tient, ça me rappèle un post!?...Non? Kaubi? T'es là?....Oui, tu es en moi! lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis OUI à Yoram que si on en mange pas, demain, y'en aura plus.

Mangez du Yoram, vous aussi après vous deviendrez comme lui (quoi ??? j'ai rien dit !!! pas le moindre adjectif !).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien à voir avec le post, mais notre vie est telle que nous voulons bien qu'elle soit.
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Quoi d'autre? Ah oui, les non juifs [OUARF OUARF OUARF]. C'est vraiment dommage si certains ont été pris à partie de la sorte''

Mais non, mais non.
C'est au contraire une excellente chose que de les (fra)casser dès leur première intervention.
Ces passages à tabac produisent en effet une espèce de sélection naturelle qui éliminent les goys faibles pour ne garder que les goys blindés et sans pitié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En general on ne "passe a tabac" que les glands, juifs ou non juifs.
Enfin l'emploi de cette expression montre que tu n'as pas du te battre souvent dans ta vie mon petit. Tu veux une petite coquille de caliméro toi aussi astérix ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ainsi donc, Yoram, tu es partisan de passer à tabac les glands ?
Remarque, tu as entièrement raison et l'histoire moderne nous montre d'ailleurs à quel point tu as raison.
Un exemple au hasard : les nazis allemands considéraient sincèrement les Juifs comme étant des glands, juste bon à être passés, accessoirement à tabac, mais surtout dans les chambres à gaz.
Certes, je ne doute pas une seconde que ta conception du gland diffère de celle des nazis. Mais sur le fond, je note une corrélation évidente de mentalités (mais sois assuré que cela ne me dérange pas le moins du monde).


''l'emploi de cette expression montre que tu n'as pas du te battre souvent dans ta vie mon petit''

Loin de moi cette prétention, Yoram.
Mais raconte-nous plutôt les glorieux combats de ta vie quotidienne.

Je sens qu'on va devenir amis, tous les deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fou comme un media qui pousse a la precision et au choix des mots entraine tout de meme une incompréhension.
On passe de "En général" à "je suis partisan", des glands sur un forum, terme tout a fait généraliste, aux juifs pendant l'allemagne nazie, de petits vanneurs du dimanche tels que moi aux Nazis. Bel amalgamme petit Golois.
Je ne rentrerai pas dans ton jeu facile de stygmate du peuple juif dans la shoah, je ne m'offusquerai meme pas que tu parles de ca, la petitesse et la betise de certaines personnes ici ne m'etonne plus.
Quand aux "glorieux combats de ma vie quotidienne", ca m'interesse encore moins d'en parler que de les vivre, et, contrairement a certains, j'evite d'etaler ma vie et ce que je suis ici.
Ta coquille t'attend tete d'oeuf, remarque non plus de coquille, vu ta facilité de passer du coq a l'ane ... (oh lala quel jeu de mots, comment j'tai casséééé a la Bryce de Nyce ...)

P.S.: Nell, tu te rappelles de notre discussion?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'en rapel comme si ct hier yoram

ps:putain j'ai tjrs pas trouve de caisse donc sa va faire 2 semaine que je me retrouve a pied
alors vient a la salle ce soir
tu me ramera

merci d'avance
t un frere (un casher frere)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que tu n'as pas compris que moi aussi je vannais innocemment, tout comme toi, Yoram ?
Mais peut-être que mes vannes (alimentées par les tiennes) te déplaisent, auquel cas je m'abstiendrai dorénavant de t'en faire part, à condition, bien évidemment, que tu ne me donnes nulle occasion d'en faire... Et en lisant ton dernier post, je sens que c'est mal barré... ouhahaha.

Sans aucune rancune, Yoram.

Forums

partagez et débattez