Descente de la cuisse et manchette!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il t'en faut tres peu pour t'alimenter bichon, ne fais pas passer ton humour macabre pour une consequence de ce que je peux ecrire ici, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il t'en faut tres peu pour t'alimenter bichon, ne fais pas passer ton humour macabre pour une consequence de ce que je peux ecrire ici, merci.''

Ouarf Ouarf Ouarf
Je dis et je fais ce que je veux, mon ami.
Et je persiste et je signe en affirmant haut et fort que mon humour macabre n'est que la conséquence de tes avenants propos à mon égard.
Imagine, mon ami : tu es dans un café en train de discuter tranquille quand soudain un mec que tu n'as jamais vu se plante devant toi, te regarde droit dans les yeux et te dis : ''En general on ne "passe a tabac" que les glands, juifs ou non juifs.''
Estime-toi donc heureux de mon humour, mon ami.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell tu fais du sport en caisse ?? mdrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ces passages à tabac produisent en effet une espèce de sélection naturelle qui éliminent les goys faibles pour ne garder que les goys blindés et sans pitié..."
C'est beau la memoire selective ...
Continue d'aboyer va, tu me rappelles quelqu'un ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non non Golois reste cohérent s'il te plaît : tu es dans un café, un autre mec est dans ce même café et participe à la même discussion que toi. Tu reproche à tout le monde de passer à tabac les non-juifs, ce à quoi notre ami ici présent te rétorque que nous passons à tabac (si tant est que l'on puisse utiliser cette expression) les glands, juifs ou non juifs.

Ton humour n'est pas drôle, ce sera mon seul jugement de valeur dans cette reconstitution historique objective au possible.

Je vous en prie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

p'tite coquine de mayane b

tu cache bien ton jeu
malgre ton apparence de sainte nitouche

lol

Forums

partagez et débattez