Desesperate Friends in the city during 24h chrono.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it

"carlitooo
On ne s'est jamais échangé un seul poste et "Boum"
Agressivité débridée?
"

je sais pas si t'as remarquée, mais les échanges ne se font pas d'eux même, y'a toujours un début, est ce si étonnant? pour toi sans doute...

quoiqu'il en soit je te faisais seulement remarquer, que des posts cons et idées connes sur ce forum (et dieu sait combien il y'en a), je ne rechigne pas à les lire (la preuve), mais les tiens sont tellement longs que ça en décourage les plus entreprenant des glandeurs de bureaux ou autres salles de classes ou foyers, après pour la suite ou les gratuités de remarques que tu sers à tout va, à toi de voir, c'est tellement facile, et tout le monde sait en user.


Et ils sont passés ou tes ké à la place de "que", c'etait d'un ridicule sans compter les surnoms que tu donnes à chacuns tous aussi ridicule (dahakakkouille, sawah fatwah...)

le ridicule t'emerge, et tu t'en rends que très peu compte, étant sans doute persuadé que tu regorges de perspicacité et que ta plume est aussi affutée que le plus fin des chroniqueurs, heuresement que le ridicule ne tue pas, sans quoi on ne serait pas là pour se rendre qu'il y'a plus con que nous...

ayé c'etait tout pour le post "long", et seulement et uniquement pour toi grande veinarde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it dit (pleins de conneries dont) "Ouep, faut voir les explosions de rire (quelques fois même les sourires), "autour de moi", en lisant ton blog.



Ah donc il y a pleins de gens qui vont lire des trucs pas drôle juste pour le plaisir de dire que c'est pas drôle ... les gens m'étonneront toujours vraiment ...


"Chouette d'avoir pris de nouvelles de visages lecteurs. Pas tous le font."


Escouze hablas frances ?



"Sinon: la Nath175 en question affirme que toi aussi t'avais
rencontré Kaubi dans la vraie life. Est-ce vrai?"

Euh ... comment dire euh ... kessssapeut te foutre ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha TWINGO2 je t'apprécie lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moué mais les concierges hé ben c'est bien connu elles ont du poil aux pattes et la langue sale (c'est pour ça que tu réponds pas au post que l'épilation !! allez avoues c'est toi que l'on surnomme le Grinch -poilue, toujours de mauvaise humeur avec pas grand chose à faire d'autre que des commérages )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

"-quand tu fais du lachon hara tu appelles ça "une mitsva" alors que le 'hafets 'haim dit qui "si tu fais honte à une personne en public, c'est comme si tu la tuais""

> 1. Je te cite un paragraphe de mon poste précédent sur le "lachon hara"
"Quant au "lachon hara":
Faux. Je me base toujours sur ce que eux-mêmes postent sur ce site. Puis: je considère que dénoncer les travers de "okhrei Israël" (d'une façon plus ou moins virulente certes mais c'est en fonction d'abord et en prime abord, de leurs propres réactions) n'est point du "lachon hara" mais plutôt une mitsvah dans certains cas. Et dans d'autres cas: la "légitime défense", certes notion subjective et donc discutable…."

> Répondre à une personne par rapport à ce qu'elle poste, n'est pas du "lachon hara".
Oui, c'est une mitsva de réparer une injustice. Oui c'est une mitsvah d'éviter aux autres de tomber dans le panneau.
2. Quant à Hafets Haïm, pourquoi? As-tu honte? Quand on a "honte":
(a) On n'étale pas sa vie privée avec de détailles "croustillants" comme tu dis.
(b) On fustige pas ceux qui sont dans le "emet"


"Les confessions publiques ça me rappelle trop l'inquisition espagnole, désolée."

> Hi hi hi hi hi hi mais tu ne fais que ça! Mddrrrrrr. Ce n'est plus un curé qu'il te faudrait pour tes confessions mais une secte!

A nouveau:
Ni tu me vends, ni tu m'imposes ta "Torah"
By the way: Ne "soldes" pas la mienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo: "que des posts c et idées c sur ce forum"
> Parolé parolé. Viens en donc débattre sur mes idées.
Toujours dans la généralité hein?


"étant sans doute persuadé que tu regorges de perspicacité et que ta plume est aussi affutée que le plus fin des chroniqueurs"
> 1. Trouve-moi où avais-je parlé de ma "perspicacité" et ou
m'étais-je prise pour une "chroniqueuse"?
Sacré procès d'attention ma parole.

A titre d'info et de précision pendant que je suis:
Je parle du peuple et de la religion auxquels j'appartiens
même si cela t'emm..de. Je le fais sur un forum qui fait partie de mon obédience, jusqu'à preuve du contraire.
Qu'il y ait des idées différentes des miennes ou pas.

"que tu donnes à chacuns tous aussi ridicule (dahakakkouille, sawah fatwah...)"
> Jaloux. Tu veux que je t'en donne un aussi?
Petite info: pour la fatwa c'est pas moi qui l'ai inventé.
Tu vois? Je suis honnête de le reconnaître

"ayé c'etait tout pour le post "long", et seulement et uniquement pour toi grande veinarde."
> Pôvre Carlitoo, ça t'avait pesé tellement lourd sur le coeur.

"sans quoi on ne serait pas là pour se rendre qu'il y'a plus c. que nous..."
> Ca c'est sûr. Tu viens de me le prouver par toi-même.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrr les posts (elle va encore sauter comme une furie sur mes 3 ptits mots?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

ça y est je t'ai refilé le mistigri. Et bien bonne chance pour t'en débarrasser, quoiqu'avec toi je ne m'inquiète guère, la mise en boîte a déjà commencé.

Forums

partagez et débattez