Desesperate Friends in the city during 24h chrono.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

C'est une invitation là?

Les détailles que tu nommes "croustillants"
ne m'intéressent guère.
Moi je les nommerai: "crève-coeur"
pour les personnes concernées dans l'affaire.
Quant à moi ce que j'appellerai "croustillant"
serait plutôt synonyme d'un plat glatte cacher.

La seule "monnaie" que j'ai à mettre sur la table serait:
Que justice soit faite afin d'éviter aux autres de passer
par là.

Et ça : ça n'a pas de prix. Contrairement à toi: pour moi la justice n'est pas monnayable.


P.S.
A titre d'info:
Certaines personnes concernées traînent encore par là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it et ses méga pavés archipassionants...zzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

concierge c'est un métier passionnant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Pourquoi? T'as aussi de doubles fiches à nous présenter?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it,

toujours les bons sentiments mis en avant :

-quand tu fais du lachon hara tu appelles ça "une mitsva" alors que le 'hafets 'haim dit qui "si tu fais honte à une personne en public, c'est comme si tu la tuais"

-quand tu veux "tout savoir sans rien payer" tu appelles ça de la justice...

Sache que même si tu m'avais offert tout le sable de la mer et toutes les étoiles du ciel, je ne t'aurais rien dit. Les confessions publiques ça me rappelle trop l'inquisition espagnole, désolée.

Je te laisse le mot de la fin, car il me semble qu'on a largement dépassé les 24h chrono de l'intitulé du sujet. Et puis je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire : s'en prendre aux personnes ne sert à rien, tes sujets ne sont intéressants que lorsque tu avances des idées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madre ISRAEL_IT : "Bref: esquive et ré esquive"

->Pour esquiver, il faudrait déjà qu'il y ait l'envie de lire tes posts en entier, l'envie de te répondre, car t'es largement à coté de la plaque le plus souvent, et l'envie de se creper le chignon avec toi parce qu'on t'as répondu et que la réponse ne te plait pas de toutes façons.

Tout le monde n'est pas non plus atteint du syndrôme de la précision maladive, des références à des sujets révolus, des pavés de citations. T'es bien la seule à adorer répondre sur chaque phrase, parois sur chaque mot. Franchement , ça me rappelle les bonniments de vieilles femmes qui n'ont rien de mieux à faire que triturer le dit, le on dit, et même le non dit.

Blalablablablabla. Je te l'ai déjà dit, ta maladie, c'est ilmadie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh ISRAEL IT en visitant ta fiche je me suis rendu compte que l'on est né le même jour : un 29 septembre bon pas la même année

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si LaToya et Twingo sont la même personne, à vrai dire je m'en fous. Mais j'espère qu'au moins Jean-Claude, le charmant bouc de LaToya, est vrai lui.

Et Israel_it, arrête donc d'accuser de faufichisme à tort et à travers. Et arrête le fétichisme aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrete ton mytho Israel_it, si tu souris y'a ton visage qui va se craqueler et après ça va tomber tout autour de toi ...

Nath175 (je prends de l'avance) : moi j'ai jamais rencontré personne, je ne connais pas, j'entends pas, je parle pas, d'ailleurs je sais même pas comment on fait alors ...

laissez moi en dehors de votre premier degré vous me faisez des douleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 : "concierge c'est un métier passionnant "

->mddrrrrrr.
En plus elle marque sur sa fiche bac+5. Il lui a fallut 5 années pour avoir son bac et finalement jouer les concierges sur feujworld.

Forums

partagez et débattez