Desesperate Friends in the city during 24h chrono.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce juste parce que je suis non-Juive ou bien parce que j'ai des amis Juifs dans la vraie vie et que tu ne supportes pas les mélanges ?
------------------------------
Oufffffffffffffffff, je n'ai aucun ami juif; je ne fais qu'une demi faute alors...;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Kaubi est un bel homme, grand et bien fait, avec un charme fou"

T'es sûre que t'as pas rencontré une fausse fiche Nath ?

...

C'était la minute : qui aime bien charrie bien par Fannaille la canaille, auteur de "comment ressussir tes ressussites sous Windows XPaix"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_It tu m'as l'air un tout petit peu tendue...

C'était la minute di-agnostique du docteur Mécréant.

VOUS EN REMERKIANT !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'arrive plus à suivre..
On se fiche - ou on se fache - de quelle fiche ?

C'est à croire qu'il y a une salle multimédia à Charenton...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh Twingo2 si tu me dis que le kaubi que tu as rencontré est petit, chauve et ventripotent, là oui je vais me poser des questions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis
"déjà tu mens (..)les peudos nath1, nath2, nath3
> Toute de suite les grandes phrases. Je ne faisais
que d'ironiser sur tes multiples inscriptions réinscriptions
et facettes.

"Les vraies questions sont pourquoi toute cette haine"

> Personne n'a parlé de "haine" (je comprends que ça exicte ton imaginaire sanguinaire) revois la question de MJJ sur la "violence" et ma réponse,qui comporte une condamnation sur les conduites douteuses+mes autres positions.

Mais je comprends ton désir brûlant d'orienter le sujet vers:
"Est-ce juste parce que je suis non-Juive(..)parce que j'ai des amis Juifs(..) tu ne supportes pas les mélanges ?"

Cela te permet à la fois de fuir (une fois de plus) ta propre responsabilité (tes multiples inscriptions et réinscriptions le prouvent) et par ailleurs de fidéliser tes"apôtres".

Mais je te réponds tout de même: revois mes postes à ce sujet dans : Mixité:"Débattons du problème de l'assimilation.."(04 Août à 09:44, 10:21 et 10:53)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
"je ne vais pas passer mon temps à te détromper"

> 1. Il ne s'agit pas de moi uniquement (je sais que ça t'arrange) revois ma réponse à MJJ. D'ailleurs,y a pas qu'une seule personne ici concernée par cette affaire: d'une façon ou d'une autre, de près ou de loin, sur le plan idées ou sur le plan sentiments. Revois aussi ma réponse plus bas (06:10) sur: "en quoi cela me regarde"
2. Mais tu ne cherches même pas à detromper tout court,
ce qui confirme ta lâcheté et ton fameux orgueil mal placé. Prend un exemple sur MJJ.

Oui, je manque du respect à l'égard de donneurs de leçon "humanistes" qui n'appliquent pas leurs propres
idées/conseils à eux-mêmes, ce genre d"humanistes"
à sens unique.


J'ai déjà fit: contrairement à ceux qui se disent:
"être entiers", je me tâche de l'être.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

"ça t'a marqué la leçon sur kippour on dirait ?"
> Sache que le manque de connaissances de la part des goys
à l'égard de Kippour (ou autre) ne m'ont jamais "marqué", ni choqué outre mesure.
Je disais même souvent que je les comprenais.

Manque de connaissance? Tiens un exemple:
"Moi, même si j'avais fait une bêtise (..) j'ai eu 2 kippourim pour faire techouva"
> Yom Kippour "mekhaper" non seulement les péchés commis à l'égard de D mais aussi:"ben adam lé khavéro". Donc: au sujet de péchés commis à l'égard d'autrui, il est écrit: jusqu'à ce que celui çi "yitratsé" (racines du verbe vouloir) ce qui signifie: jusqu'à ce que celui-ci se laisse convaincre par la sincérité de celui qui lui demande pardon.
Si j'applique cette "leçon" au cas présent: il me semble
qu'il y pas foule pour témoigner sa bonne volonté.
Et puis:il me semble qu'en ce qui te concerne:
il y a encore plein "d'autrui" qui trainent dans les parages

"tu passes ton temps à faire du lachon hara, particulièrement à l'égard des non-Juives de ce site"

> Faux. Sache que
1. D'abord: concernant cette affaire:
Quand je ne suis pas sûre, j'émets des hypothèse.(y a qu'à lire le topic "lé'haïm" et "pour Kaubi") J'avance des certitudes uniquement quand je cumule certains éléments.
Par exemple et entre autres: les propos de ton mari qui sont publiés eux-mêmes sur ce site (tu veux que je continue?).

2. Quant au "lachon hara":
Faux. Je me base toujours sur ce que eux-mêmes postent sur ce site. Puis: je considère que dénoncer les travers de "okhrei Israël" (d'une façon plus ou moins virulente certes mais c'est en fonction d'abord et enprime abord, de leurs propres réactions) n'est point du "lachon hara" mais plutôt une mitsvah dans certains cas. Et dans d'autres cas: la "légitime défense", certes notion subjective et donc discutable (qu'ils viennent donc en discuter)


"alors tu veux te mettre à la place de D-, c'est ça ????"

> Point du tout. Il en résulte de tout ce que je viens de dire que mes positions sont bien autres.
Tiens je vais pointer une parmi tant d'autres évoquées et auxquelles, tu n'avais toujours pas répondu: cf mon poste plus bas 06:10 quand je t'avais cité mes propos à l'égard de Tagoutte.


Bref: esquive et ré esquive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould loool

Laisse tomber, y'en a qui n'osent même pas avouer
la vérité devant leur propres miroir, alors comment
veux-tu qu'ils la partagent avec d'autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it

si cette affaire est une énorme partie de poker menteur,alors sache qu'il faut payer pour voir les cartes de l'adversaire. Qu'est-ce que tu mets sur la table là pour avoir la version intégrale de l'histoire avec tous les détails bien croustillants en exclusivité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

> Oui Fannaille, mais quel israélien ne serait pas tendu
à l'égard de ce qui se passe actuellement?
Ce qui n'a rien à voir bien sûr avec le sujet ici présent,
car j'ai toujours exposé mes points vue d'une façon franche.
Je suis plutôt directe comme fille.

Mais bon: dis moi un truc pendant que tu traînes encore
par ici:
Tu serais pas par hasard, la copine de LaToya,
qui m'avait proposé un de ses ustensiles dont elle se
sert en même temps que ses bêtes à cornes pour se détendre?...Arf Je sens que je commence à devenir
parano comme MJJ à un moment donné quand il se
mettait à voir de doubles fiches partout.
Bref chacun son tour et la balle au centre

Et toi comment vas-tu? Chouette ton blog, j'ai bien rigolé.

Forums

partagez et débattez