Desesperate Friends in the city during 24h chrono.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram tu es mechant..

mais MJJ tu devrais apprendre a cesser de te rabaisser a chaque post que tu fais. Et pratique un peu ton humour...

''C’est facile de manipuler quelqu’un.
Il suffit de le lire attentivement pour y déceler des renseignements qui vous permettront de définir son profil psychologique.''

surtout sur ce forum...et MJJ, sans vouloir t'offenser tu en dis VRAIMENT beaucoup trop sur ta vie perso sur ce forum. En plus que les fausses fiches elles sont faciles a deceler.

Evite le cybersex avec lagoutte meme si son nom est suggestif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, tout ce que tu dis sur notre cher ami MJJ, on ne cesse de lui repeter en vrai, en e-mail, via msn ... Je crois que je vais lui envoyer un telex ou un télégramme bientôt.

Yoram n'est pas méchant, c'est pour le bien de Rudy qu'il dit tout ça. Il est peut être un peu trop cash mais bon, il est comme ça et on peut pas le changer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"surtout sur ce forum...et MJJ, sans vouloir t'offenser tu en dis VRAIMENT beaucoup trop sur ta vie perso sur ce forum. En plus que les fausses fiches elles sont faciles a deceler."

C'est vrai Sukubus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUI A PRIS POSSESSION DE LA FICHE DE SUKUBUS ?!!!

Qu'on vienne pas me faire croire qu'il est devenu gentil nan ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Sukubus est un gentil garçon mais il a le même accent que Celine Dion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evite le cybersex avec lagoutte meme si son nom est suggestif...
-------------------------
Heu je ne suggère rien... sauf à mon amoureux ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feujworld,
frontière de l'infini
vers laquelle voyage notre feujspacial

notre mission
découvrir de nouvelles personnalités, d'autres "cyber civilisation"

et au mépris du danger avancer vers l'inconnu




merci merci monsieur spock, heureusement que vous étiez là...

allez je continue mon dvd star trek
à plus tard mes amis

non non non je ne suis pas hors sujet,
l'enterprise était composée de différents peuples : les vulcains les troys les humains etc...

tous essayaient de vivre en harmonie car ils se repectaient et ne se mentaient pas
chacun enrichissait le commendement de l'enterprise par ses différences...

bon ça va ça va

je vais voir mon dvd toute seule

c'etait pour détendre l'atmoshpère...


Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que Mjj le trouve gentil, ça je le trouve suspect. Tu jouerais pas le rôle de méchant antisémite français de souche des fois kulbutus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le principe des fauss fiches et/ou usurpations d'identités avec procédés douteux histoire de prendre le contrôle d'un compte & de la messagerie d'une tiers personn... j'en ai fais les frais... J'en ai donc référé au webmaster & co.( dénégation totale de leur part) Avant de me tourner vers la Cnil pour avertir le manquement à leurs obligations et de faire en sorte que la clause de confidentialité (cf.réglement) soit respectée une bonne fois pour toute!!!
Mais une telle procédure aurait pu mener à la fermeture du site et j'avais bien trop de scrupules à priver un grand nombre d'un espace d'échange& de rencontres X et de ruiner tout un business:))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un peu émouvant, tout cela .... et oui, je deviens de plus en plus sencible en vieillissant.....

La vérité, c'est que je déteste INTERNET, désolée, pourtant, je suis là quand meme ....

bizzare tout ça !!! .... Surpris

Forums

partagez et débattez