Desesperate Friends in the city during 24h chrono.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

non je suis un cancrelat comme tu me disais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis gentil, un vrai de vrai goy twingo2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on t'as piraté ta fiche alya? (avec double a et double y )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie,

oui à un moment donné uneXXXX.... est parvenue à obtenir mes identifiants pour accèder à mon compte dans le but de vérifier ma messagerie pendant un certain laps de temps (des mois durant lol), sans que je m'en rende compte avant qqun la balance,elle et ses pratiques douteuse_ même si cela demeure virtuel, c'est assez flippant ds le fond de savoir que l'on est à la merci de n'importe quel désaxé(e) ou petite rageuse maladive...Habituellement, ceux sont des dérives qui échappent àla vigilance des webmasters mais ds ce cas là... il y avait connivence... bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cool maintenant la question kon peu se poser c ki est ki? chacun individuellement nous nous connaissons mais les autres

Sukubus est peut etre la reincarnation de Jésus venu nous botter les fesses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'existe pas je suis une fausse fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

telle une jolie femme qui te mettrait l'eau à la bouche et refuserait ensuite de prendre un dernier verre, tu en dis trop ou pas assez.
Bienvenue dans le monde de la désillusion, allez maintenant on remet son gros nez rouge, son chapeau pointu (turlututu) on tape un grand coup de pied au fond de la piscine et on remonte respirer un grand coup à la surface !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais mais mais mais! j'avais pas vu ce sujet.
rudy, je suis toujours impressionné quand tu écris ce genre de posts. impressionné car tu parles publiquement de choses personnelles et apparemment plutôt importantes pour toi.
je n'approuve pas et je me joins à toute la petite troupe pour te dire de faire gaffe.

aalyyah, ton histoire me plaît beaucoup.
si c'est vrai ça me conforte dans le fait que tout ce qui touche à la gestion de ce site ainsi que de ce forum atteint des abîmes dans mon estime et sur une échelle d'intelligence.
s'il y a bien une chose que le temps m'a permis d'apprendre c'est que les filles (surtout quand ça en implique au moins une de jolie) peuvent être les pires putes du monde entre elles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

"je me joins à toute la petite troupe pour te dire de faire gaffe."

Je ne crains personne...

Nath

T'en a pas marre de faire semblant de te desinscrire??

Forums

partagez et débattez