Desesperate Friends in the city during 24h chrono.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

ça permet d'apaiser les choses quand l'ambiance tourne au vinaigre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler,

Dans mon cas, une rageuse ni plus ni moins qui est parvenue à ses fins en scred avec une bonne dose de vice...
le pire c'est que l'on se croit tranquil chez soi, on pense quel'on gère lol et en fin de compte, une psyckopate "manage" tout à l'arrière plan prête à fair tourner les mdp, les mess...
à présent, les choses se sont tassées car cela rest virtuel ce n'est que du vent mais depuis j'ai pris énormèment de recul par rapport à tout cela comm un grand nombre en général.
Si jamais cela devait déraper à nouveau, je m'éclipserai direct...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

"MJJ

ça permet d'apaiser les choses quand l'ambiance tourne au vinaigre."

De faire endosser à Kaubi le fait qu'il soit responsable de la destruction de ton couple, ça fait apaiser les choses??

J'ai appris un truc quand j'etais jeune:

"Quand tu as a bouffer dans ta gamelle, tu ne vas pas bouffer dans celle du voisin." (oui à l'epoque je mangeais par terre)

Accuser quelqu'un de foutre en l'air un couple ou une famille c'est grave surtout que tu en porte l'entiere responsabilité, je trouve ton procedé (bouc emissaire) lâche...

Et pour repondre à tes questions en pv:

Je ne sais pas si Kaubi est un manipulateur, je ne le saurais jamais.

En revanche ce que je sais, c'est qu'il n'avait aucun interet à manipuler des personnes de ce forum.

Quand on manipule quelqu'un, on recherche une finalité qui se traduit generalement par de l'argent...

Je ne suis pas quelqu'un qui possede suffisamment d'argent pour etre une cible...

Voila Nath, si t'as envie de te desinscrire pour te reinscrire fais-le sans avoir besoin de preciser que tu te desinscris esperant de l'affliction de ma part.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : "Quand on manipule quelqu'un, on recherche une finalité qui se traduit généralement par de l'argent..."

->Comme tu as dit généralement, pas systématiquement. D’autres motivations, relevants de la psychiatrie par exemple, peuvent motiver les manipulations.
Enfin bon, c’était pour signaler que c’est une conclusion hâtive.

En tous cas, je suis content que nathalie soit revenue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

ce que je reproche à kaubi ça n'a rien à voir avec mon couple, c'est de ne pas m'avoir prévenu que Mlle R.R. était vivante alors que tout laissait croire qu'elle était décédée. La seule excuse que je peux lui trouver c'est qu'il doit être désespérément épris de cette fille pour protéger son secret à ce point et là j'avoue que ça aiguillonne ma jalousie, parce que s'il est clair que nous avons été un peu complices un certain temps, il n'aurait jamais fait pour moi ce qu'il a fait pour elle.

C'est qui le dindon de la farce ? c'est bibi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quand on manipule quelqu'un, on recherche une finalité qui se traduit généralement par de l'argent..."

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi MJJ. Certaines personnes manipulent pour le simple plaisir de manipuler, de se prendre pour D.ieu, un peu comme un marionnetiste. L'argent, le vrai manipulateur s'en tape.

En règle générale, ne prenez pas au sérieux ce forum et ce site, ne faites confiance qu'à la réalité. Rudy ce conseil est pour toi car tu accordes bcp trop d'importance à ce site et à ce forum selon moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es trop naif MJJ, beaucoup trop...

S'il y'a une chose qui te perdra un jour, c'est bien ça.

Il serait peut-etre temps que tu en prennes pleinement conscience, et je souligne le pleinement, car tu es probablement une des personnes les plus manipulables de ce forum comme tu en parles.

Enfin je dis ça, je dis rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je sais que je ne t'apprends rien ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Certaines personnes manipulent pour le simple plaisir de manipuler, de se prendre pour D.ieu, un peu comme un marionnetiste."
true.
je sais pas si cest le cas ici mais manipulation et argent sont loin d'être toujours liés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Super ! C'est quoi le titre de votre sitcom là ? Un peu embrouillé le scénario mais il m'a semblé entendre les rires préenregistrés...manque plus que le rire du public ;op (Mouhahahahahahahaha)

Forums

partagez et débattez