Désolée pour les filles trop moches ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement dans ce monde devenu tout simplement ARTIFICE Florette a raison......

C 'est bien dommage, parce que quelqu'un de charmant est toujors plus interessant que quelqu'un de beau, mais aujourd'hui c'est le parraître le plus important pour nos chers mâles!!!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

L-keren

C 'est bien dommage, parce que quelqu'un de charmant est toujors plus interessant que quelqu'un de beau, mais aujourd'hui c'est le parraître le plus important pour nos chers mâles!!!!!
----> si nos cheres femelles etait moin exigentes aussi niveau physique on pourrait se permettre d`etre un peu moins beau et peut etre un peu plus delicats...lool
on propose ce que vous cherchez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette tu dis que de la merde!

un couple c'est un tout, le physique fait bien sur partie du lot mais si on ne se limitye qu'à ça le risque de se planter et de s'egarer avec une une personne qui ne convient pas est enorme.

le charme compte encore plus, je pense, l'intelligence, la vivacité, et surtout etre sur la meme longuer d'onde :==> regarder dans la meme direction, avoir des projets commun avec les meme moyen pour y arriver!

mais bon tu sais y a bcp de garçon qui aime les moche aussi... donc.....

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette tu te goures sur tout la ligne, tout dépend des critères de chacun, certains veulent juste une poupée gonflable pour faire joujou et d'autre vont plus loin que le stade purement physique.
Dans mon cas perso, la fille qui me fait rire, c'est gagné pour elle !
Bon après il faut qu'elle soit cultivée un minimum et là l'étau se reserre : une fille juive ( de pref mais on sait jamais ce que nous reserve la vie ) , cultivée et drôle, c'est un peu plus difficile déjà et encore j'ai occulté le fait qu'il faut qu'elle soit brune et qu'elle ait une poitrine généreuse ( oh ca va je rigole, je rigole ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi dans ma famille, toutes les femmes trouvent mon mari moche, c'est pas juste et j'en souffre
Pourtant il est superbe !!!!
vous croyez qu'elles sont jalouses de moi , ma mère le trouve gros, ma soeur et ma nièce, moche, et mon frère pareil
Ils sont pas cools du tout
je répète, il est superbe mon chéri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, on dirait un peu art-l à force.


Fw c'est son blog en fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La beauté est toute relative. Tu trouveras jolie une fille que ton copain la trouvera quelconque. Tu trouveras charmant un garçon alors que ta copine le trouvera sublime !

Nous n'avons pas le même regard sur les choses, sur les gens. Chacun à sa personnalité et sur notre visage, le comportement en regardant bien, nous y voyons le reflet de ce que nous sommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette tes lectures sont trop intellectuelles pour moi
je décroche désolé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je préférerais avoir à mes côtés quelqu'un de charmant qu'une bombe atomique mais c''est un choix, la beauté ne devrait pas être un critère principal (même si ça joue et c'est normal...)!

Mais nethanel une fille ne demande rien de plus qu'un mec qui la fait rire, qui la fasse rêver, qui la rend heureuse et qui la surprenne tous les matins, c'est pas plus simple... mais j'avoue que certianes sont bien exigentes!

Tu frappes pas aux bonnes portes ou alors c'est toi qui est trop exigent avec toi-même!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais quoi Garry3, je me suis reconnu dans ta description jusqu'au passage sur la poitrine généreuse et merde!!!!

Heureusement, on s'entends bien en tant que potes mais si je comprends bien GARRY3 il te faudrait un mix en Twingo2 et moi, me trompes je ?

Forums

partagez et débattez