Désolée pour les filles trop moches ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de tomber sur un article fort interressant :
le titre à quelquechose prèt est :

"Le rire est le propre de la femme"

Je vous explique, mesdemoiselles, mesdames : un partenaire qui vous fera rire sera excellent pour vous.

La réciproque n'est pas de mise !
Les hommes s'en fouttent de votre humour, de votre intelligence et de votre QI, la plupart du temps !

Ils ne s'interressent qu'à une chose : Votre physique !

Conclusion : Soyez belles, et taisez-vous, ça leur convient amplement !!!!!!!

Sortez votre plus belle tenue, mettez vous en valeur, allumez-les pour les conquérir !

N'attendez pas le Prince charmant avant d'avoir passé une demi-heure dans votre salle de bain, BEAUTE, BEAUTE, rien d'autre pour se faire aimer .

Vous etes belles et bètes ? c'est pas grave, il y aura toujours preneur(s).

Vous etes laide ? Là, je sais pas quoi vous dire, pardon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis moche, je parle trop et je fais des blagues à 2 balles, mais je suis comblée en amour : pourvu que ça dure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es si moche que ça Florette ? ou bien tu as cru (trop longtemps ) à la notion de "beauté intérieure" ?

Néanmoins, il n'est jamais trop tard pour se réveiller :)
Félicitations !
Je connais quelques médecins qui pourraient te convenir.

Mais là, il y a une seconde notion : riche.

Belle & riche, et épouser un pompiste (vu le prix du brut !), c'est le but à atteindre pour toute fille qui se respecte ;)

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et le charme de certaines vous en faites quoi?????????? voir une belle pomme l'intérieure est pourri!!!!!!!!!!! ça aussi c'est vrai!!!
La beauté ne va pas au marché, disait ma grande mère car j'étais un ti cannon lollllllllllllllllllllllll

Elle avait raison mieux vaux que l'extérieure et l'intérieure soit en osmose lolllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est mauvais.

C
'
e
s
t

m
a
u
v
a
i
s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non pas du tout mais je ne souhaite pas parler de moi mais du cas gl.


MERci.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

moi perso j`ai jamais connue une fille qui me fasse vraiment rire comme moi je les fais rire et c`est bien regrettable...j`aimerai connaitre une fille avec de l`humour comme j`aime, les filles jles trouve un peu coincos quand meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas... mais les filles qui étaient en couples sérieux ou même fiancées du temps ou j'étais au lycée, c'était vraiment pas des beautés (l'une avait 30 kilos de trop, l'autre des problèmes génétiques lui donnant un air un peu "mongoloide"). Et tu sais quoi? Les fiancés étaient pas mal DU TOUT. Comme quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca m'inspire pas trop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SYLLIAN, vu que toi non plus t'es pas trop beau, je comprends pas ta réaction, et puis, je suis pas là pour draguer comme certaines mauvaises langues ont pu le dire, mais juste pour faire remuer mon cerveau

et, j'ai pas de complexe particulier, voilà, tu es soulagé ?
ah là là, ce texte n'est pas de moi, je l ai trouvé sur Libération du mois de mars 2000

Allez, mon grand, je te salue

Forums

partagez et débattez