Désolée pour les filles trop moches ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

Un dégoût de ta part est à mes yeux un exquis compliment.
Merci infiniment, donc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j'ai compris où tu voulais en venir, mais je te laisse le soin de l'expliquer à la charmante Aalyyaa :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris... je n'ai pas l'impression qu'il soit décidé àle faire... :)

timide MJJ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris/Aalyyaa

Mais euhhhhh... (c'est mon cote timide et gamin)

En fait je me suis fait souvent charrier par mes potes de forums du fait que j'attire et que je sois bizarrement attiré par des jeunes de 17 ans...

D'où mon anecdote chère Aalyyaa... (c'etait une sorte de derision)

Pour le reste, nous aurons peut etre l'occasion de nous rencontrer à disneyland devant space moutain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3 n'aura toujours pas compris (je pense) mdr!!

quant à moi, je crois qu'il s'agit d'une tentative d'approche détournée en dérision et je n'ai pas 17ans hein MJJ lol... assumes -le :))_Après tout, tu as le droit de tenter ta chance mais franchement le coup de Disney pour me" tenter", c'est la première fois que j'y ai le droit... Tu sais qu'il existe ds ce cas là, d'autres alternatives rooooooooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi j'ai toujours fait rire mon mari, et il me trouve tres tres tres belle (hein chéri!)

et j'crois pas être une exception...parce que si j'avais du compter que sur mon physique pour plaire...ben...j'aurais bien ramer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, ma chère Florette, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !

MJJ mon cher ami, arrète d'avoir la même technique de drague que Michael Jackson sinon je risque de devoir t'apporter des oranges en prison ... Deviens fan d'un autre chanteur, je sais pas moi ... Tiens ! Pascal Obispo ! Attention, ne te rase pas le crâne en laissant une minuscule queue derrière. Pas de truc sur les sourcils non plus.

Aalyaa, après l'explication MJJienne, c'était bien ce que je pensais mais bon, pas besoin d'en faire tout une devinette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

"Après tout, tu as le droit de tenter ta chance mais franchement le coup de Disney pour me" tenter", c'est la première fois que j'y ai le droit"

C'est justement ce qui me distingue des autres: ma pseudo originalité...(et mon coté gamin bien entendu)

Maintenant si tu preferes le parc asterix... (le mec qui ne comprend rien...)

Forums

partagez et débattez