Désolée pour les filles trop moches ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche pourquoi un mix ? J'ai pas que des gros seins, je sais aussi être drôle et cultivée j'te ferais dire (ouais bon ça se voit pas trop, mais QUAND MEME !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

roooooooooooo c'est bidon!!!!!

On se lasse de quelqu'un de seulement beau.

Ce sont le charme,ce que nous sommes et nos phéromones qui jouent!!!!

Et ,la beauté est éphémère...ce que ,nous sommes reste!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a oublié de parler de la date de péremption pour les filles, je viens de m'en rendre compte.
Lacune comblée.

Les filles, faut pas être vieilles, les mecs n'aiment que les jeunes minettes sans la moustache et les rides !
Alors au delà de 30 balais : poubelle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulala un mix entre Nanouche1 et Twingo2 ??
Putain, sauvez-vous les gars, ca va exploser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2,
Tu ne m'as compris!

toi tu fais la tête et le corps et moi juste la couleur de cheveux!!!!

Pfffffffffffff, suis je bête t'es devenu brune!

Bon c'est pas grave!!! Garry - Fanny je vous présente pour faire de grandes choses. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis moi florette, je n'ai pas l'impression que l'on vive au dans la mêm réalité, paris 16H35heure française.... lol
tous les cas de figure existent:
_on peut êtr laide & connEet/ou intelligent mais maquée,
_ laide et conne et/ ou intelligente mais libre et

_ inversement belle & conne et/ou intelligente mais maquée et réciproquement pour les mecs...


c'est pour cela que j'évite de faire de "scissions" entre les individus car il y a tellement de contre-exempls au final...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A qui tu pensais Garry??
mdrrr


Si tu pouvais seulement avoir 17 ans Aalyyaa... (Nanouche, Twingo2 et Garry3 comprendront)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un article que j'ai lu et qui m'a un peu interressée et puis c'est pas mal que vous ayez réagis, ça prouve que ya des gens qui se laissent pas endormir au moins, du coup, vous vous etes bien défendus je trouve !!!!!!!!!!

Y'en a qui aiment l'humour, d'autres, l'intelligence, d'autres, les moches, et alors ???

c plutot positif, non ??

sauf que dans la pratique faut assumer ... ce que vous prétendez aimer !!!!! Et pas loucher comme des boeufs sur les tops tops tops canons de la télé, mdrrrrrrrrr

Remarquez, ceux qui fantasment sur les stars ont souvent rien dans la tete, hi hih ihi ihihih !!!!

et puis soyez heureux, c'est tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a oublié de parler de la date de péremption pour les filles, je viens de m'en rendre compte.
Lacune comblée.

Les filles, faut pas être vieilles, les mecs n'aiment que les jeunes minettes sans la moustache et les rides !
Alors au delà de 30 balais : poubelle !

Chat noir, si je devais parler de toi, je dirais : celui là, il est bète, t'as rien compris aux femmes mon doudou, mdrr, la beauté de la femme c'est justement la TRENTAINE, mon loulou, arrète de dire autant de bétises, non mais c'est pas possible ...
okey, tu dis ce que tu penses, remarque, c'est déjà pas mal, mais tu y vas un peu trop fort, non ??

bye.

c'est pas joli une moustache et des grosses rides ??????

je plaisante, loooooooool !

En plus, et je parle en connaissance de cause, ha ha ha, la moustache ça fait hyper mal à épiler, graaaaave, ça tue de mal, ....

toujours ds la poésie, je vous salue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon, donc si je comprend ce que nous dit Florette, toutes les femmes en couple sont des s******...

Sympa pour nos mères...

Forums

partagez et débattez