Devinette ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Voila... restons positif :-)

chabbat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

motek62 yooohooo moi aussi! on est bien peu sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality , grrrr pk tout de suite les tunisienne lol??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putin mjj tu te pend pour qui pour juger et faire des generalitee pourri comme tu les faits??? tu croi que toi t'es parfait ??

Putin sur ce forum y a pas plus stereotipee que moi mec ... avc la maguen en or le debardeur Diesel et sa belle ptite gueule de tune et tu te permet de critiquer et de faire des generalitee sur les ptite feujette.Quoi y en a une qui ta rejetee alors tu te venge tu sait que tu t'en trouvera pas une c sa ... normal les feujette elles aime pas les feujs qui s'assimil a fond donc ta aucune chance meme si tu fait tout pour ressenblee au bon ptit chale stereotipee... .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Putin sur ce forum y a pas plus stereotipee que moi mec"

j'adore ce lapsus.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait ok avec mjj
arreter avec votre look a la feuj_159 tout plein de vanite qui te cri tout haut qu il est trop beau...ca donne envie de vomir tant de pretention. Le pire c est qu il n y a que dans votre petit clan de shalala que vous vous assumer et que vous etes aimes.. En dehors de ca vous sortez des yeux de toutes les autres communautes juives, les israeliens n attendent qu un faux pas pour pouvoir vous casser la figure et je ne ne vous parle pas des autres qui n en pensent pas moin.
Etre fashion c est une chose mais bvotre attitude et votre facon de penser est a vomir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : "Jesuis en Israel "
"Jesuis reviens, Jesuis reviens, Jesuis reviens parmi les tiens" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naaaan Feuj 159 !!!! T un shal toi aussi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rashelle

"arreter avec votre look a la Feuj_159 tout plein de vanite qui te cri tout haut qu il est trop beau...ca donne envie de vomir tant de pretention."

ou ece que jme la pete ????

"c est qu il n y a que dans votre petit clan de shalala que vous vous assumer et que vous etes aimes.."

d'abor je ne suis pas un chalala je suis juste un feuj qui n'aime pas l'ipocrisie j'ai des pote que vous appler "chalala" et des pote normau mais pour moi c'est des feujs et je vais pas m'amuser a les regarder d'en haut comme si s'etait des merde parcequ'il s'habille que en Diesel et moi je suis trop bon pour m'abaissai a porter des fringue de mark. J'aime pas les perssone qui juge superficiellment sans voir vraiment ce que vaut la perssone... car cette atitude et aussi une attitude de ce que vous appler "chalala".

"n dehors de ca vous sortez des yeux de toutes les autres communautes juives, les israeliens n attendent qu un faux pas pour pouvoir vous casser la figure et je ne ne vous parle pas des autres qui n en pensent pas moin."

ouai ils attende que sa les mechan Israelien casser la figure a ces grande gueul de francais... tous sa c'est ton fantsme la realitee en est toute autrement les israleien kiff les francais avc leur sionisme inebranlable ki les stupefai ils adore cette mentalitee ... .Les rare baston que j'ai vu entre francais et israeloss son les meme qu'il peut i avoir entre isralien.Et ne me sort pas la conneri "oui je cotoi des israelien plus que toi"... car sa m'etonerai.

et class moi dans la categori des chales si tu veut je men branle... mias moi au moin je vais pas les critiquer sans les connaitre.

A-GUCCI

ouai toi aussi ta de bo yeux.

Coquillag

oups je vien de le voir mdrr maitnan je vien de conprendre la reaction de rashelle pas grave j'ai deja ecrie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est fou... pour le coup t'as pas vraiment tort dans le principe feujy.
c'est beau! l'idéologie qui transcende la classe sociale. Herzel doit êtrer content.

ton chal' peut être sioniste tout ce qu'il veut... s'il me toise 3 fois de haut en bas pour pouvoir apprécier la manière dont il va m'adresser la parole et la considération qu'il aura pour moi... eh bin c'est un con avec qui je ne veux rien avoir à faire. sioniste ou pas

Forums

partagez et débattez