Devinette ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A GUCCI :
ca réponds à ta question ;) ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haaaaa nan dsl ! Chui pas une chal !! Trop pas nan

Et otrement sa repond pas a ma question ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par,
elles sont élevées comme des princesses, fréquentent des petits princes gominés "fils de" (avant c'était le Pento, aujourd'hui ???), vont se sustenter dans des restos branchés (18 euros la salade verte, mais c'est papa qui paye), s'abreuver dans des cafés hype (18 euros le coca, voir le sketche de Gad Elmaleh), disent "ca se fait pas", font genre "non moi j'fais shabbat" mais montent sur le scooter de leurs copains, donnent des flyers pour leur anniversaire pour qu'il y ait du monde et des cadeaux.
En fait, elles sont chal de génération en génération, ça ne s'apprend pas, ça se vit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_M

Je suis morte de rire :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-GUCCI

Ne t'inquietes pas, ca viendra...apres tout, t'as que 14 ans...

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"haaaaa nan dsl ! Chui pas une chal !! Trop pas nan

Et otrement sa repond pas a ma question ... "

Tu clames que t'en es pas une mais tu dis ne pas savoir les reconnaitre... amusant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en connait des chal' dc je peu t'affirmer que ces pa mon genre ...


Mais chui tjrs étonner de voir comment klk1 comme toi par exemple peut dir de moi que j'en suis une alor qu'il ne me connai pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a-gucci

"Mais chui tjrs étonner de voir comment klk1 comme toi par exemple peut dir de moi que j'en suis une alor qu'il ne me connai pas"

pour tan c'est exactement ce que tu a fait avc moi... regarde un peu plkus bas ou tu me dit "naaaan Feuj 159 !!!! T un shal toi aussi !!!"

mais ocntrairment a toi jme sens pas vexer .... j'en estr rien a foutre qu'on dise que chui un chal sa me fait plutot plaisir parceque je met jamis de mark donc sa veut dire ke la mark c moi :D

Forums

partagez et débattez