Devinette ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

T'es trop aggressif mon chou à la creme...

Je parlais de la "jeunesse" juive de France et plus precisement de Paris vu que je l'a cotoie...

Les feujes de Paris sont pour la plupart venales, superficielles, materialistes, salo.es...

D'ailleurs sur fw y'a des specimens... (je ne parle pas de ce forum, les filles que j'ai rencontre sont toutes exceptionnelles)

Les feujes que je decrits ne perdent pas leurs temps sur des forums d'autant qu'elles n'ont pas le cerveau adequate pour ecrire ou encore lire...

Evidemment y'a des exceptions grace a D...

Je parle comme un frustre?? Oui tu as raison, je suis frustre par le torrent de conneries que je vois

Je suis frustre de voir que des juives ont oubliés ce qui fait la beauté de notre religion, de notre histoire...

Je suis frustre de voir des nanas parler de beauté interieure alors qu'elles ne montrent que leur beauté exterieur de façon grotesque pour pas dire vulgaire tout en se plaignant d'attirer les verreux qu'elles méritent.

T'es trop jeune pour comprendre petit feujy, mais un jour tu comprendra ma "frustration"

P.S: Je n'ai absolument rien d'un chalala bien au contraire.
Tu me juge sur une seule photo, que j'ai mise parce que des amis me trouvaient "bien" dessus... ca reflete parfaitement ton intelligence lol

Pour la maguen en "or" elle aurait pu etre en plastique que ça n'aurait rien changé vu que c'est le symbole que je met en avant et pas la texture...

Merci Rashelle...

Loool SALOME_M

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé bé c est pas joli-joli tout ça...
hey faites l'amour pas la guerre les gens, c'est tellement plus agreable :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"T'es trop jeune pour comprendre petit feujy, mais un jour tu comprendra ma "frustration""

et si ça en venait à bien marcher pour feujy et qu'il ne devient pas frustré, tu sauras comment changer alors mjj! haha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Non je ne pense pas, on ne change pas sa propre nature...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

escusez moi de mon ignorence mais c est quoi "shalala"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chalalah=shwarma pourri.


non, je rigoles, c'est une fille juive, manque de tzinout, manque d'activité intellectuel, habille comme une fashion victime, a rien pour but que pour draguer...(bon, elles font honte a notre société).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est bien ce qui fait le paradoxe des juifs . Un peuple si profond de par son vecu et sa religion ,et si superficiel du fait que le juif a peut etre cette nature d etre attiré par la matiere .D ailleurs il est dit je cite : quand on a recu la thora on l a regardé d UN seul oeil .L autre oeil etait deja occupé a regarder le veau d or ........
Pour en revenir aux femmes .Mon rabbin a dit des choses assez profondes mais bien justes .
Pourquoi une femme recherche une personne qui a une situation confortable??Tout simplement parce que c est son instinct maternel qui parle car une femme se projette dans l avenir et sa priorité et son principal souci c est de pouvoir subsister aux besoins de ses enfants .
Apres faut faire le tri egalement , je pense qu il faut pas tous les mettre dans le meme sac .......louis vuitton ou autres loll :o))) .Ok je sors !!
Clair qu il y en a aussi que c est juste pour se la peter .En général plus on est vénal et plus on cherche a masquer par l aspect extérieur sa carence intérieure .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Et c est ou qu elles ont appris ce comportement fascinant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a quoi vs reconnaissez des chalalas ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a quoi vs reconnaissez des chalalas ???

=> Quand ils sont inscrits sur fw, souvent il y a une marque de luxe dans leur pseudo ...

Forums

partagez et débattez