Devinette ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui, au cours d'une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.

Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.

A l'issue de ce mois, il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.

Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés).

La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et, à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.
Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partit, troublé et séduit, rendre visite à...

La deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement à Canalsatellite, et un canapé très confortable.
Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (à peine croyable !). Il la quitta, touché et perplexe...

La troisième, quant à elle, lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent (là c'est vraiment incroyable !!). Mais qu'elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté !

Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé: les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible. Alors ? Laquelle choisit-il ?









Il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros nichons.
Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot ! Un homme reste toujours un homme ...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Meirav

Si tu veux que j'en sorte des belles sur les femmes fais- moi signe... j'en ai plein en rayon...

Par exemple je pourrais te dire que les femmes sont omnubilées par l'argent et c'est d'ailleurs la premiere chose qu'elles regardent chez un homme (surtout les Juives).

D'ailleurs, la premiere question que te posera une feuje c'est "t'as une voiture" si tu repond "oui" elle te demandera quelle en est la marque, et si c'est non, elle t'as deja zappé.

Ensuite elles se prennent pour des princesses de beautés, surtout celles qui n'ont rien dans le crane; ce qui verifie l'expression "sois belle et tais-toi" ...

Enfin, elles preferent depenser tout leur oseilles en sacs et chaussures (plus generalement des accessoires) sans jamais penser à aider leurs prochains...

Alors en résumé, les Juives de France et plus precisemment de Paris, sont veinales, egoistes, pretentieuses et tres souvent "betes comme leurs pieds"...

A lire absolument la fiche de "Blutch" (un ancien de ce forum qui a parfaitement retranscris avec beaucoup de lucidité les quelques lignes que je viens d'ecrire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ le coming out c'est pour quand ?



Non plus serieusement, je comprend ce que tu veux dire et je partage le meme avis... Les filles, faites un point sur vous meme, pcke la ca devient grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, revois tes criteres de selection ... je suis sure que parmis toutes ces veinales se cachent quelques une qui ont d'autres valeurs que prada, gucci ou la marque de ta voiture!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est l'histoire d'un rabin qui demande aux fideles de sa syna de faire un don, plus l'epouse est jolie plus le fidele devra donner d'argent.

Arrive le premier juif qui donne au Rabin 10 000 euros !
"Wahouuuuu, s'exclame le rabin, votre femme doit etre splendide, de quelle origine est elle ?"
Le genereux donnateur repond: Elle est algerienne biensur !"

Arrive le deuxieme juif qui fait un don incroyable de 15 000 euros ! Le rabin etonné pose la meme question :
"Ma femme est la plus belle de toutes, c'est normal elle est Marocaine", repond le donateur.

ARrive le troisieme juif qui lui ne donne que 100 euros. Tres etonné le rabin demande : "Je ne comprend pas, tout le monde a donné des sommes bien plus elevée.... Votre femme est elle si moche que ca ?"
Le donnateur repond : "Bah ma femme est d'origine Tunisienne..."
Le rabin : "AHHHH bah alors ne bougez pas je vous rend la monnaie...."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

J'en ai autant sur les feujs parisiens! Prétentieux, accrochés à leur (belle) bagnole et à leur jeans Diesel (enfin à l'époque, maintenant je ne sais pas quelle est la marque à la mode), au bord de la syncope si tu leur dit que t'es jamais allée au Man Ray et qui s'enfuient en courant si tes parents payent pas l'ISF.
Et encore je résume...
Donc finalement si les parisiennes sont vraiment telles que tu le décris, ce n'est que pour mieux s'adapter à leurs homologues masculins !!
(MJJ pas taper lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouhahaha, j'ai adoré la chute et à ce compte là, je n'aurais aucune chance lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M... Je tombe toujours sur des recruteuses, moi !

Forums

partagez et débattez