Diable Donné Envahit Fogiel Ce Soir !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le soit disant "humoriste" s'est encore distingué en envahissant le plateau de l'emission "Tout Le Monde En Parle" sur France 3 en compagnie de plusieurs "sympathisants" et en empêchant tout simplement l'emission de se dérouler.....

Gageons que cet énième excès de cet individu va susciter de nombreuses réactions sur Feuj World et naturellement, une énième "relaxe de notre belle "justice" française.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Fallait pas regarder la tv, t'aurais pas vu sa tête et tu aurais passé une meilleure soirée. Voilà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ton info j ai pas maté la télé mais mes parents oui et ma mere fait une allergie à tout ce qui se rapporte à ce monsieur !

Bref en fait apparement c'etait des "sympathisants" et non lui-même qui ont envahi le plateau pour empêcher Fogiel d'exercer sa profession.....

C'est nouveau ça, donc tu te comportes mal avec une communauté, tu tiens des propos racistes et en retour tu te poses en victime t es systematiquement dédommagé et tu decides de dicter ta loi aux autres et à un animateur et une chaine de television !

Diable Donné/FN = même combat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"diable donné"
mdrr! le surnom de ouf! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca a rien a avoir mais Fogiel est Feuj non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Ben ca change tout alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafe sito c'est pas un surnom c'est son nom officiel pour moi

Fogiel juif ?

Ca j'en sais rien mais je pense que Diable Donné le magnifique est obnibulé par notre communauté et le fait qu'on aurait le "pouvoir" partout dans le pays

bah oue on a tellement le pouvoir qu'il nous attaque à tout bout de champ et il est relaxé systematiquement

Ce type est un grand malade et le pire c'est que si tu oses l'attaquer on te traite de "raciste" mais le monde à l'envers koi !

Enfin tout est normal dans le meilleur des mondes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'approuve pas spécialement Fogiel, mais vraiment, j'ai du mal à comprendre certaines décisions de la justice française.
D'un côté on donne raison à celui qui attise la haine et de l'autre, on condamne des gens qui ne sont pas directement responsables des dérapages (par SMS) que le sujet à suscité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et qu'a t il fait le fogiel devant le salut fasciste de la pourriture de mbala?

Il a gloussé comme un porc. Ca le faisait marrer, jusqu'à ce qu'on lui dise dans son oreillette que c'était pas forcément drole.



Voila merci Mr Fogiel, on avait pas vu de salut nazi à la télé depuis la seconde guerre.
Meme le pen aurait pas osé.

Forums

partagez et débattez