Diable Donné Envahit Fogiel Ce Soir !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fogiel est un abrutis qui abuse du malheur des autres pour sa pub!!! j'aime pas son émision et je dois dire que toutes ses émisions que l'on nous gave sont racismes et pleins de haine!!! POUR MOI DIEUDO EST AUSSI STUPIDE QUE FOGIEL!!! ils vont bien ensemble tous les deux....

Le clonw et l'idiot.....

et vous que faites vous? vous leur donnez de l'importance!!!Jesssyk tu as raison sur ce bonhomme.....

faire de audition sur le malheur des autres, et de même pour dieudonné!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jessyk

"meme le pen aurai pas osé"

c'est peu etre parce ke le pen n'est pas nazi..(raciste mais pas nazi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens je savais bien que mimolette ne pouvais pas s'en prendre mechamment a fogiel s'en faire une courbette et tirer sur dieudo
ahlalala j'ai de la peine pour toi !

dieudo a raison de A a Z!
tous les juifs de ce forum parlent mais ils savent meme pas ce qui s'est reellement passé (ils ne font -comme d'habitude-que suivent cet soit disante solidarité qui est de faire front des qu'ils se sentent agressé-d'un coté vosu avez pas tord mais des fois c'est pathetique-et apres chat noir viendrat me dire d'arreter de generaliser !!)


fogiel et son equipe ont fait un SMS raciste et l'ont meme avoué (du moins l'auteur du sms l'a avoué)
ils ont ete condamné a des amendes et des excuses public mais ils ont fait appel (un comble)
dieudo a decidé de manifester pacifiquement (celarié-daniel prevost-sonia rolland et des rappeurs comem booba le soutienne)
pour que fogiel demisionne (et il n'y a pas eu de blessé ni de degats--sa change de ce que certains groupe juif ont fait quand ils sont venu voir dieudo ou quand ils ont attaqué soral ou quand ils ont tapé une petite marocaine de 13 ans--mais bref sa vous allez le niez comme d'hab -- les mechants c'est tjrs les autre mdr)
c'est quand meme grave:
dieudo fait un sketch (pas drole je le reconnais mais moins grave que ce que disais un leeb sur les noirs ou un coluche sur les belges) et hop on le boycoot (vous meme vous savez pourquoi)
fogiel lui a ete reconnu de racisme et personne ne dit rien ???!!!
bref j'espere que lui (et ardisson et d'autre en**** du meme genre) vont cramé !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

si tu defends dieudo (je dis pas que c'est le cas mais on sait jamais lol)
assume le
quand a tu a foutre de ce que les gens ici penseraient de toi ??
c'est pas eux qui te donneront a manger !!!
de +:
si dieudo est un mauvais humouriste (serieux seuls les juifs qui n'ont pas d'humour peuvent le penser) et bien on peut dire que depuis coluche et desproges : y en pas 1 qu ivaut quelque chose alors !!!)

mayane:
t'inkiet moi sa va
du moins mieu que toi quand tu te plains dans certains post !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :

Oui, on est méchant, on est raciste, on n'a pas d'humour et on est paranoïaque.
Et puis tous les jours on agresse quelqu'un.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'apprecie le fait que tu le reconnaisse mon cher chaton

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :

Je reconnais surtout que tu es volontairement un idiot fini.
Si les juifs sont comme ça, arrête de les fréquenter, ça te fera des vacances... à nous aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour faire boulet de canon et ce qui ne va, certes pas faire plaisir à Nell2 et autres, mais à la limite on ne s'en plaind pas...

voici un article de : Clément Weill-Raynal en date du : Date : 10-10-2005


"Je me trouvais hier soir sur le plateau de l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde » lorsque une centaine de militants de la cause noire ont envahi le studio et empêché l’émission de démarrer.

Cette opération commando avait été organisée par le comité de soutien à Dieudonné qui, via son site Internet, avait appelé à venir manifester devant les studios pour exiger la démission de Marc Olivier Fogiel. Le présentateur a en effet – et c’est une surprise - été condamné pour « injure raciale ».

Eh oui, curieuse époque. La justice française condamne Fogiel et France 3 pour un SMS certes maladroit diffusé à l’antenne en réponse au sketch scandaleux de Dieudonné, mais relaxe le même Dieudonné pour ce sketch, le relaxe pour ses déclarations, ses outrances, ses délires antisémites, le relaxe une fois, dix fois, dix huit fois au total. Loin de moi l’idée de jeter le discrédit sur la justice. Mais si l’on met en balance la sévérité de la décision rendue à l’encontre de Fogiel et la bien curieuse mansuétude dont bénéficie depuis des années Dieudonné il n’est pas étonnant que ce dernier se sente comme encouragé, protégé par une sorte d’impunité.

Hier soir, l’humoriste a d’ailleurs participé au coup de force en rejoignant triomphalement ses troupes sur le plateau de «On ne peut pas plaire à tout le monde ». Mais que l’on ne s’y trompe pas, le cas Fogiel n’est qu’un prétexte. Les amis de Dieudonné le reconnaissent eux-mêmes : « La condamnation de Fogiel est un élément clé pour rassembler la communauté noire et continuer à marquer des points », voilà ce que l’on peut lire dans l’appel à venir envahir les studios de France 3 diffusé sur le site de soutien à Dieudonné.

Sur le même site, on trouve de nombreux textes où l’obsession du lobby juif, du complot juif, revient sans cesse. Où les intellectuels et journalistes juifs – pudiquement qualifiés de « sionistes » - sont constamment attaqués : Finkielkraut, BHL, Bénichou, Elisabeth Lévy, DSK, Jack Lang, « Y’en a marre des ces gens là » écrit un internaute dans un message. Un autre écrit encore : « les juifs s’entraident et leur réseau s’est encore plus renforcé depuis la seconde guerre mondiale ».

Ce ne sont là que quelques extraits. Depuis plusieurs mois, les amis de Dieudonné diffusent sur Internet cette prose nauséabonde auprès de la communauté noire sans susciter la moindre réaction des pouvoirs publics.

Hier, en quittant les studios de France 3, Dieudonné confiait en aparté : « On tient le bon bout, on va continuer ». "





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici le sms "raciste" en question : "Dieudo, ça te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs des blacks? Té tellement bête que ça me choque même plus"

Il n'y a rien de raciste la dedans (au contraire ca denonce le racisme) et ce sms a du etre tres mal interprété. Je pense que les personnes pas futé qui ont condamné fogiel ont du l'interpreté par "les blacks ont des odeurs" alors que n'importe qui possedant un minium de cervelle aura compris que "odeurs sur les blacks" est un "exemple" de propos racistes honteux. En gros le sms veut dire "Dieudo ca te ferait rire si on disait des truc racistes sur les blacks". Il faut etre vraiment super hypocrite pour qualifier ce sms de raciste alors que c'est exactement le contraire !

Forums

partagez et débattez