Diable Donné Envahit Fogiel Ce Soir !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'aime bien Nell2, c'est un mec fier de ses origines et qui s'acharne à les defendre.

Je lui reproche qu'une seule chose: son soutien a Dieudonné du fait que ce dernier soit "noir" bien qu'etant foncierement antisemite..."

Je pense la meme chose.


Par contre Hazak770 tu devrais arreter de te ridiculiser à repeter sans cesse ton jeu de mot debile "Diable donné" ca te donne un air... bete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1) L'un des 4 agresseurs de l'humoriste dont il est question en martinique, je le connaissais... Mais je ne l'ai pas vu depuis 7 ans. D'ailleurs ça m'a fait bizarre de le savoir mélé à une affaire aussi stupide...

Ouais c'est encore une grande manipulation cette histoire, et on vera le résultat......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ qu'il soit fier de ses origines encore heureux ça c'est tout à fait normal, c'est sa connerie et son comportement débile à sur ce forum qui fait pitié, Chat Noir m'a envoyé ses messages de provoc que Nell lui a ecrit en MP c'est assez pathetique et risible

Holdem je l appelle Diable Donné si je veux et si t es pas content c'est pareil ce nom lui va à ravir et represente bien l'individu dans toute sa splendeur .

Et pour ce qui est de se "ridiculiser" je te rassure tu le fais très bien tout seul et naturellement

Si t a envie de defendre une pourriture qui insulte ton peuple et ta communauté en permanence et incite clairement à la haine envers elle c'est toi le ridicule mon gars maintenant t'es gentil ne me parle plus je t ai déjà dit que tu ne m'interessais pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux ici qui osent encore defendre l'indéfendable et pathetique Diable Donné voici quelques declarations faites par cet individu frustré et jaloux :

-"Le Racisme a été inventé par Abraham. Le Peuple Elu c'est le début du racisme .

Les Musulmans aujourd'hui renvoient la réponse du berger à la bergère (...) .
Pour moi les Juifs c'est une secte, une escroquerie . C'est une des plus graves parceque c'est la première" . (23 Janvier 2002 - Lyon Capitale)

- "Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon.
Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'Esclavage(...)

C'est ISRAEL qui a FINANCE L'APARTHEID ET SES PROJETS DE SOLUTION FINALE" (Journal Du Dimanche - 8 Fevrier 2004)

Il y en a encore pour le defendre après de telles déclarations ? C'est pas un anti semite ça ?

Si vous en voulez d'autres n'hésitez pas j'ai un lien qui en contient des tas made in M'Bala M'Bala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr chat noir envoie carrement mes mp a des abrutis du net mdr

ahlalala les cas sociaux de ce forum

sinon hazak :
je crois que tu passe pour + abruti que moi
29 ans mais 5 piges d'age mental
fallait le faire et tu l'a fais

console toi : ton cas servira a la science !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 je crois que nous n'avons pas elevé les cochons ensemble donc parle moi sur un autre ton, merci bien.
Tes petits airs de "j'ai raison vous avez tous faux" commence serieusement à me (nous) taper sur les nerfs.

Ce surnom merdique que tu lui donnes est RI DI CU LE. Avant d'avancer que je le defend apprend à lire le forum tu verras que je suis l'un de ses touts premiers ennemi. tu viens d'arriver mais ca fait deja 3 ans que je discute sur ce forum et je n'en suis plus à ma premiere altercation sur le sujet avec Nell2 par exemple.
Je reste persuadé qu'en l'appelant comme ca tu es ridicule et tu ne sers pas du tout notre cause, au contraire, tu n'est vraiment pas credible. Il suffit de voir les arguments de tes adversaires, je cite (nell2) :

"je crois que tu passe pour + abruti que moi
29 ans mais 5 piges d'age mental"

C'est dur à avouer mais je partage le point de vue de Nell2 sur ce coup là.

Bien le bonjour chez vous....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 je voulais te dire une chose, en agisant ainsi tu ne te montre pas plus digne que Dieudonné, car tu sème la haine aussi par toutes tes paroles, comme lui fait.
et ce n'est pas en insultant nell2 que tu le fera changer d'idée sur dieudo, tu n'empêcheras pas les hommes de détester les juifs car c'est l'oeuvre de satan, qui agit dans ces gens en leur donnant la haine des juifs, car lui n'aime pas le peuple de Dieu, et je peux te le dire.

Mais quand tu riposte tu joue le jeu de satan: la haine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NELL2 , la seule personne cohérente sur ce forum..

Vous etes vraiment illogiques...et completement subjectifs

Forums

partagez et débattez