Diable Donné Envahit Fogiel Ce Soir !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui parfaitement Fogiel est des notres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fogiel pas responsable du sms ?

Il n'a pas été condamné pr l'avoir juste diffusé mais pour avoir contribué a son écriture.

http://fr.news.yahoo.com/30092005/214/marc-olivier-fogiel-condamne-pour-injure-raciale.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi Fogiel est des votres ? lui aussi c'est une fausse fiche ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spud75 :

Comment vas-tu ? ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieudio dechire et j'ai pas vu (vu quej e boycoot les emission de fogiel et maintenant de ardisson) mais content si il a reussi a foutre le "sbeul"!!
je hais fogiel - sarkzoy-arthur-bhl-ardisson and co
bref je leur souhaite le pire a tous ces fauls culs !!

dieudo a ete relaxe par la justice mais on le considere coupable
fogiel (ce gros p*d*) a ete condamné mais les medias (et publics) le traitent comme innocent
bizarre non ??

donc venez pas dire (apres) que vous etes les seuls a etre bafoué !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jesssyk Le Pen n'a peut être pas fait de salut hitlérien mais si je peux me permettre:
Dieudonné est un (mavais?) humoriste alors que Le Pen est un poli(card)cien et qu'il a publiquement nié la Shoah et les chiffres de la Shoah alors entre le négationnisme et un humoriste dont je ne sias ce qui est pire.
Surtout que Le Pen est toujours debout, que sa fille prend le relais et que ses disocurs sont de pire en pire.
Qu'est qui est le plus dangereux? Un humoriste ou un politicien qui a été au deuxième tour des élections présidentielles françaises?

Avant que certains se mettent à délirer, je n'ai pas dit que je défendais Dieudonné, je remets les choses à leur place. Nuance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez voir sur TF1.FR.... donné se fais detester par tous le monde mnt!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gnawa = Kaprith en fait ou bien ils ont les mêmes sources !

"FogIel" ça veut dire "oisIeau" en Yddish, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Fogiel... Il est des nôtreuuuuuuuuuuuu, il a bu la lie commeuuuuuuuu les Zauuuuuuuuutreuuuuuuuuuuus... Hippppsss !

Nell2 tu devrais jeter ton amer…tume dans le caniveau…boueuuuuuuurk........... hiiiiiiiiiiiips…

euuuuuuuuh c’est pas bon la haiineuuuuuuuu, ça tue à petit feu…

Forums

partagez et débattez