Dialogue impossible avec les Musulmans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

Est-ce à dire que tout dialogue contradictoire est impossible ?
****avec les mechants avec les obessions sur muhammed et sharia et aller partout dans leur djelabas et burkas...OUAIS. IMPOSSIBLE. mais, j'espere que tu ne generalise pas avec tt les musulmans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3 cela veut dire simplement que les extremistes sont partout !!!! si tu veux discuter avec des musulmans y apas de probleme contact moi !!!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que le dialogue n'est pas impossible avec eux( enfin avec certain 'entre eux) seulement nos point de vue convergent et rien ne fera changer davis qui qui que ce soit. Pourquoi dit-on toujours: il ne faut jamais parler politique avec un ami qui soit arabe ou chretien"??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as de la chance nath 3 je me suis fais "censurer" (donc bon tes propos tu peux les remballer)

tu a fais des "courbettes" aupres des muslims par le passé (et avant sa les noirs et j'en oublie pleins d'autre mdr)
maintenant tu viens sur un site juif (donc certainement anti/muslim) et tu pose ce genre de sujet en sachant tres bien que les gens seront forcement ok avec tes propos (aussi stupide soient ils)

donc alors sa voudrait dire que tous les :
noirs sont faineants ?
les juifs sont des rats ?
les arabes des voleurs ?
les blancs sont sales ??

bref tu fais pitié
je m'arrete la pour pas etre censuré !!

quand ton "epoux juif" t'auras jeter et que tu passeras au chinois :
fais moi signe des que tu passera sur un forum de cet communauté que je rigole un bon coup !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

si tu es allée sur oumma pr poster les memes depeches que france echos, ne t'étonne pas de d'être fait bannir.

Quant à ce site, on ne peut pas savoir quelle est la limite entre ce qui passe et ce qui ne passe pas. Mais il est certain que les messages trop virulents meme s'ils ne sont "ni grossiers ni agressifs" ne passent pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 et Spud75,

ici ce sont seulement des messages qui sont censurés, là-bas ce sont des personnes qui sont bannies et ça ne rigole pas : tu ne peux même plus ALLER VOIR le site après, voilà le message que tu reçois (j'ai fait une copie d'écran pour ceux qui douteraient)

Message VBulletin

Vous avez été exclu pour la raison suivante :
Aucune

Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais


Avec ça tu vas loin !!! Mais comme je suis de nature plutôt tenace, j'ai détourné le bannissement (il suffit de savoir quels cookies effacer) et je peux continuer à y aller autant que je veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut arreter de se prendre la tete pour des cons il yen a partout c un site de merde point barre et puis pour FW il ont raison de filtrer les messages pour eviter les derapages, il yen a tellement qui sont faibles d'esprit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Je me souvient qu'au debut, quand Nath2 a debarqué sur fw, c'etait l'une de mes detractrices les plus coriaces.

Pro palestinienne à mort et tout (Elle s'etait attirée les foudres de plusieurs membres de ce forum)...

Mais je savais qu'elle ne parlait pas en connaissance de cause, que sa vision etait biaisee par un contexte qui l'a depassait et qu'elle etait, malgré tout, de bonne fois...

Il est vrai que ce topic est acquis d'avance.
Nath2 demontre avec un fait, le degré d'intolerance sur un site web equivalent de fw mais chez les musulmans.

Ce n'est pas les Juifs qui sont visés.
Ce sont les detracteurs qui viennent nous bassiner a prpopos de notre communautarisme, intolerance etc...

Une façon pour Nath2 d'arroser ceux qui nous arrosent...

A la base je devais creer ce topic, mais bon, j'ai un peu zappé.
J'ai plus le temps que j'avais jadis, le peu de temps que j'ai quand je viens sur le forum c'est pour copier coller des articles ou pour deconner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

"justement la comparaison est vite faite : ici j'ai vu nombre de messages qui critiquaient le sionisme, Sharon, ou les Juifs, tu as encore un bon exemple avec Adlane cette semaine et ça passe... "

-> quoi, qu'est ce que j'ai fait encore..?

Adlane

Forums

partagez et débattez