Dialogue impossible avec les Musulmans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les sites que vous avez cite, ne sont existants que pour rameuter le plus de jeunes et leur faire de la propagande anti juive. Ce ne sont pas des forums pour discuter ou echanger des idees mais pour cracher leur haine de tout ce qui n'est pas representatif du monde musulman.
Ici le site est ouvert a tous et si nos propos ont ete diffamatoires il n'en est pas moins que nous pouvons continuer a nous manifester, mais avec d'autres mots, d'autres termes, il est normal que les D- du site censurent, mais dans les sites comme oumma et bien d'autres, non seulement on vous censure, mais comme le dit nath3 on vous sort tout simplement !


Dans la plupart des pays, les citoyens possedent la liberte de parole. Mais le plus important, c'est qu'ils possedent encore la liberte apres avoir parle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane,

je faisais allusion au magnifique morceau de propagande anti-soniste que tu nous as servi dans "Juif ou Arabe quelle différence" (religion et culture).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3

alors ecoute je t'interdit de dire que c une propagande anti sionniste tu comprends vraiement rien!!! c normale que tu te soit fait ejecter...je ne te juge pas mais ta comprhension des mots est a revoir... je suis juif fier de l'etre et je suis proche des musulmans et fier de l'etre aussi ...que ca plaise ou pas la paix passera par la ....tu pense comme ca par ceque ton ta conditionner comme ca! tu est juive parceque tu es née juive de plus tu es juive de france alors je comprends pas ta facon de reagir "liberté égalité fraternité"???!!! cette haine entre musulman et juif d'ou proviens t elle?? explique moi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Nath3 t'arrêtes pas avec les musulmans? ''

Original,
Nath3 et les Arabes, c'est une grande histoire d'amour !
Depuis que 3 de tes cousins lui ont explosée le tarin (des gamins de 16-17 que dans son immense bonté judaïque Nath3 appelle ''racaille''), notre amie Nath3 se défoule en votant Sarko et en conchiant l'Islam.
Que veux-tu, Original, certaines femmes ne se sentent aimées que lorsqu'elles sont frappées... et elles font tout pour.




''Mais comme je suis de nature plutôt tenace, j'ai détourné le bannissement (il suffit de savoir quels cookies effacer) et je peux continuer à y aller autant que je veux.''

Bravo, Nath3 !
Continue ton saint combat pour la Justice et la Vérité. On est tous avec toi.
Et surtout, retourne le plus souvent sur Mejliss !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ici ce sont seulement des messages qui sont censurés, là-bas ce sont des personnes qui sont bannies et ça ne rigole pas''

Ouais, et j'aime autant te dire, Nell2, que si c'était la Nath3 qui ''modérait'' FW, ce forum serait carrément désert.
Parce que question liberté d'expression, la référence de Nath3, ça serait plutôt Staline.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3 n'est meme pas juive !

sa n'est qu'une pauvre fille perdu en crise d'identité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Que veux-tu, Original, certaines femmes ne se sentent aimées que lorsqu'elles sont frappées... et elles font tout pour."

-> En es-tu sur Golois? Parce que si c'est le cas, je veux bien faire plaisir à cette chère Nath3. Vivant moi-même à Toulouse, je puis lui rendre service à tout moment.
Nath3, tu es un peu vieille pour moi, mais que ne ferait le chevalier servant que je suis pour combler une donzelle.


"Ouais, et j'aime autant te dire, Nell2, que si c'était la Nath3 qui ''modérait'' FW, ce forum serait carrément désert."

->Il n'y a qu'à regarder les sites nazionaliztes que fréquente Nath3. Rien ne passe à moins que ça ne correponde à leur ligne éditoriale. Nath3 qui nou sortait régulièrement des articles de ces mêmes sites.

Il est marrant de voir comment ces sites, qui se plaignent tout le temps de la pensée unique, du politiquement correct, et du boycotage de leurs idoles par les médias, en viennent eux même à limiter la liberté d'expression plus que nul autre.

Un bel avenir pour la liberté si Le Pen, Megret ou De Villier se retrouvent à la tête de l'état.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

merci de m'avoir comprise.

Golois,
jamais je ne voterai Sarko, tu ne me connais pas encore sur le bout des doigts (tu aimerais bien petit coquin !)

Fredcrazy,
comme le souligne Nell2, je ne suis "même pas Juive", donc ton analyse fondée sur ce postulat est à revoir.

Dahaka,
ce n'est pas parce que j'ai cité UNE FOIS un malheureux article de france échos sur la tribu-K, sans avoir vérifié quel type de site c'était, qu'il faut me prendre pour une fachiste. En réalité je suis plutôt de gauche. Par contre toi, tu es prêt à utiliser des méthodes totalitaires pour ne pas entendre la critique à ce que je vois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredcrazy,

vas-y voir aujourd'hui, il y a un sujet dans "actualités" qui accuse Israël d'utiliser des armes chimiques. Ce n'est pas de la propagande antisioniste ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

"En réalité je suis plutôt de gauche."

Loooooool, je vais essayer l'extrême droite alors.

"jamais je ne voterai Sarko"
loooool, bah non, pourquoi voter sarko quand Le Pen est toujours en vie.

"Golois, tu ne me connais pas encore sur le bout des doigts (tu aimerais bien petit coquin !)"

->loooooool, là, ça devient trop chaud pour moi, je vous laisse entre adultes.

Forums

partagez et débattez