Dialogue impossible avec les Musulmans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ici ce sont seulement des messages qui sont censurés, là-bas ce sont des personnes qui sont bannies et ça ne rigole pas''

Hmmm! ça fait un moment que je n'ai pas vu Sam19 sur ce forum. Même son compte a été désactivé...hmm; trés suspect tout ça!! Peut être que c'est parce qu'en utilisant des arguments trop solides on risque de déranger le sioniste deubaze.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

un compte inutilisé pendant plusieurs mois est désactivé : il est arrivé la même chose à Kaubi qui était tout surpris d'apprendre que son compte n'existait plus. Et lui est sioniste à 1000 %.

Par ailleurs le "sioniste deubaze", comme tu dis, ne craint aucun argument : il est persuadé de son bon droit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peutetre si on porte plus souvent des djelabas et mange que de couscous et mouton, on peut les convaincre qu'on est vraiment gentil, et qu'on boire pas le sang des palestinians :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 : "peutetre si on porte plus souvent des djelabas et mange que de couscous et mouton, on peut les convaincre qu'on est vraiment gentil"

->C'est tellement merdique et con ce que tu viens de sortir que ça m'a fait marrer.


"un compte inutilisé pendant plusieurs mois est désactivé :"

->Non, Sam19 a été ejecté. Mais il le méritait largement. Sa fiche a elle seule justifiait cette decision. En plus, il affichait clairment son racisme. Bon vent.
Il n'est pas le seul à tenir ce genre de propos. Ce qui n'est pas normal, c'est que d'autres ne soient pas inquiétés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si on se parlait pas et qu'on faisait l'amour tous ensemble...

Pardon.

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Nath3

''ici ce sont seulement des messages qui sont censurés, là-bas ce sont des personnes qui sont bannies et ça ne rigole pas''

Aie! Y'à Dahaka qui a disparu depuis un moment. Je lance un appel à témoins...Si aprés 15h il n'apparait pas je vais appeler la police. Il doit certainement être kidnappé par quelqu'un qui ne l'aimait pas car sur fw "on ne bannit personne".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

looool, fausse alerte ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr que le dialogue entre musulmans et juifs est possible, d'ailleurs il a lieu tous les jours. J'ai toujours eu des amis musulmans.

Répondre non, c'est considérer que les musulmans n'ont rien à faire en Israël. Sacré chantier en perspective...

Forums

partagez et débattez