Dialogue impossible avec les Musulmans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai tenté une expérience : aller dialoguer sur le forum équivalent des Musulmans de France : www.mejliss.com.

Premiers messages plan plan, acceptés. Curieusement dès que j'ai voulu donner mon avis sur le double langage du 'Hamas ou cet Afghan menacé de mort parce qu'il s'est converti au chrsitianisme, je me suis fait bannir, et cela en moins de 24h.
Pourtant mes messages n'étaient ni grossiers ni agressifs.

Est-ce à dire que tout dialogue contradictoire est impossible ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive les généralisations...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec eux c'est impossible.

Maintenant reste à voir les messages "ni grossiers ni agressifs" que tu as posté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! ah ben c'est du propre!

perso l'histoire de l'afgan qui s'est converti est vraiment un truc de fou! j'espere qu'il sera gracié!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as eu de la chance, ici les messages genants ne sont meme pas publiés (modération a posteriori)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens va faire un tour sur un celebre site juif (celui de chris waserman je crois)

tu verras si tu te fais pas bannir en 2sec !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spud75,

justement la comparaison est vite faite : ici j'ai vu nombre de messages qui critiquaient le sionisme, Sharon, ou les Juifs, tu as encore un bon exemple avec Adlane cette semaine et ça passe... Je dirais donc sans hésiter que ce site est vraiment démocratique.

Borouth01,
c'est facile, va te balader sur le site et tu verras le nombre de "bannis". Encore plus fort, l'autre jour je vois un "Ariel" qui avait posté sur envoyé spécial "enfin une émission qui montre le vrai visage des Musulmans" et bien dans la même journée le message et l'auteur ont disparu, pfffft, sans laisser de trace, il n'a même pas été banni lui.
Le message que j'ai posté sur l'afghan y est encore, tu peux vérifier par toi-même. Quant à celui sur le 'hamas c'était :
"les dirigeants Palestiniens nous ont habitués au double langage. Cela ne veut pas dire que le 'Hamas a changé, juste qu'il présente une façade plus présentable pour récolter quelques millions de plus". Y avait-il de quoi fouetter un chat ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

en tout cas tu avoueras que cela un bout de temps que tu postes ici à peu près tout ce que tu veux sans te faire éjecter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 t'arrêtes pas avec les musulmans?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso l'histoire de l'afgan qui s'est converti est vraiment un truc de fou! j'espere qu'il sera gracié!

Cafesto..le seul chance qu'il a est d'etre considerée comme un psychopathe par les psys.


Forums

partagez et débattez