Diams

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikemike

decontracte toi un peu;-)

tkt pas pour mes goûts musicaux, certains artistes ont un talent si evident ke de créer un topic sur eux serait à la limite du ridicule.
Diams est relativement nouvelle dans le milieu de la chanson(rap) et je trouve simplement qu'elle se demarque, et ke koi kon en dise, le talent elle l'a, maintenant on pourrait peut être faire de ce topic un topic cool et sans prendre personne de haut qu'est ce ke t'en dit?

allé bisous kan mm;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike c'est pas ta génération voilà tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 Mikemike ... je pensais etre le seul sur ce forum a trouver que c'etait à chier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu bete ce mikemike

il connait rien du rap (absolument rien) et il critique

chacun ses gouts pauvre tache !!

y a du bon dans toute les musiques !!

meme la techno ou la musique hassidique lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh smoska, c'est qui les 5 meilleurs rappeurs français, par curiosité...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BeNjAMiN3

lol c une possibilité;-)


Nell2

tu as raison , il ya du bon dans tous les styles, enfin c ce ke j'en pense, apres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sunshine-

(voir mon mess pour mikemike)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska,

ok avec toi (x 2) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


moi ce que j'ai retenu de la dernière chanson c'est

BOULETTE

ça me fait grave penser aux keftas de ma grand-mère


A TAAAABLE!!!



sinon, moi j'aime bien deux chansons :

-celle de la bombe latine (dsl je connais pas le titre)
-et celle de la kefta, heu la boulette


voilà

autre question?

biz;-))
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi qui écoutais du rap tous le temps quand j'étais gamin je me suis rendus compte combien c'étais con et nul a chier (j'écoute encore mc solaar et quelques rares trucs américains mais c'est tout) surtout des trucs du genre diams qui n'ont rien à voir. Tous le temps a ramenre ses problèmes personnels de banlieues: wesh wesh qu'est ce qu'on fait chier dans notre cité ya plus de shit, wesh yo les putes par ci, les pédés par la, vas y que ca prone la violence et que ça se morfond, vas y que sa gueule et vous appelez ca de la musique vous? Je crois que le rap, le ragga et le r'n'b' sont de la contre-culture, il n'y a pas de créativité, la plupart des beats sont pompés sur d'anciens trucs souls. et puis j'aime pas l'environnement qui tourne autour de ca, depuis que la rap est arrivé en France y a eu déversement de violence dans les banlieues, les jeunes fument du shit écoute du rap (ils écoutent que ca) font des conneries, c'est devenus pire qu'avant.
Je sais que je vais pas me faire des amies mais je trouve que cette contre culture hip-hop à conduit à une explosion des guettos et n'à pas contribué au raprochement entre communanutés. Cela n'à pas ouvert l'esprit aux gens car ils n'écoutent que ce genre de musique.

Forums

partagez et débattez