Diams

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75

je suis tout à fait d'accord avec toi, et je ne partage pas ses idées politique d'ailleurs, mais par contre je lui reconnais bp de talent dans ce qu'elle fait, et je t'assure que je n'aime pas le rap français pourtant, si mm son premier titre ke j'avais trouvé ridicul, mais je la trouve douée aujourd'hui, je trouve qu'elle a su faire ses preuves.

ladino,

je suis ok aussi sur le fait qu'elle fasse garçon manqué, mais je la trouve charmante, apres les goûts et les couleurs comme on dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ça fair vraiment de la peine de voir des jeunes écouter de la musique aussi pauvre et aussi peu créative....
Musicalement c´est vraiment à ch.....
Moi ça me fait de la peine, vraiment....

J´écris ça en écoutant l´album de George Duke et Stanley Clarke en duo....(1 cran au dessus, non, 10 crans, 1 000 crans au dessus LOL !!! )

PS: j ai bien aimé :
¨Elle a une bete de sourire (des dents parfaites jvou jure¨

NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FRANCHEMENT NO COMMENT......LOOOL !!!! COMMENT ON PEUT ECRIRE ÇA !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre hein franchement....

=> Banality je vois pas bien ce que tu peux retrouver a dire sur Diam's son album est parfait, elle est super forte, je la trouve pas moche!! Loin de la.

Et puis bon, elle fait parti des 5 meilleurs Rappeurs de France (tout sexes confondus).

Moi j'ai pas particulierement été touché par son album pasque c tres feminim et que j'ai donc forcement du mal a m'y retrouver.

Mais clairement, chaque instru a été pliée dans les regles.

J'ai kiffer!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre hein franchement....

=> Banality je vois pas bien ce que tu peux retrouver a dire sur Diam's son album est parfait, elle est super forte, je la trouve pas moche!! Loin de la.

Et puis bon, elle fait parti des 5 meilleurs Rappeurs de France (tout sexes confondus).

Moi j'ai pas particulierement été touché par son album pasque c tres feminim et que j'ai donc forcement du mal a m'y retrouver.

Mais clairement, chaque instru a été pliée dans les regles.

J'ai kiffer!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bof bof tres tres commercial mais ca ce laisse ecouter sans plus

mais bon son message est simple et passe bien au pres de la jeunesse c'est ce qui compte surtout qu'elle n'incite pas a la violence ou haine etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vraiment po jolie, et pas classe du tout....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Diams c'est une pierre pas polie du tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Diam's, c'est du marketing politico-médiatique pur et simple. Ouvre-toi l'esprit à autre chose en musique, franchement tu verras qu'il y a beaucoup plus intéressant. Enfin moi je dis ça, c'est pas pour te commander, c'est juste un conseil amical.

--

Un conseil , ma foie fort estimable . ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

ba voilà t ma princesse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

diams, c'est la mort de la musique.

Forums

partagez et débattez