Diams

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre diams (malgre tout son talent) me fait mal au oreilles

puis bon ses chansons (actuel) pour meufs/ados de 15 piges (t'inkiet je dis pas que c'est ton cas ma eilat cherie lol)
sa n'a rien avoir avec ma definition de ce que doit etre le rap (encore son 1er album "premier mandat" sorti en 1999 etait excellent et revendicatif et parfois drole !! d'ailleur ma cher eilat tu confirme que tu n'aime pas le rap car diams malgre son jeune age est la depuis presque 10 ans sa premiere grande apparition discographique etant sur le 1er album de la "mafia trece" sorti en 1997 l'album s'appelait cosa nostra et diams participe a 2 morceuax)

bref comme meuf qui rappe bien vous avez "casey" meme si elle n'a malheursement rien de feminine

bon puis y a pas bcp de meuf connu qui rap bien :"casey" et "diams" sont les seuls qui ont un reel niveau !

lady laistee pue la m*r*e et est consternante comme sur un post de mjj (mouahahah)
princess anies est soulante a mort (comme ruth/rahel b et les 3/4 du forums lol)
ste strauss c'etait notre cherie avant mais maintenant son niveau donne envie de rigoler autant que sur un poste de mikemike

bref le rap au feminin sa n'est malheuresement pas trop sa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je la supporte pas diams....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai écouté un morceau, je me suis marré tout le long, puis je me suis rincé les oreilles avec du Nightwish.
A ce niveau, ce n'est plus une question de gout. Même ceux qui aiment le rap auront du mal avec des textes aussi cons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi Diams je la trouve douée , intelligente et courageuse , et même si son album est jugé trop commercial par certains , Diams n'en est pas à son coup d'essai et a plusieurs albums et des années de taf derrière elle . Donc selon moi il y a deux types de commercial :

1-le gros coup de marketing qui donne des trucs
ridicules genre K-maro mais qui cartonne,je ne
comprendrais jamais pourquoi...

2-les gens qui font des chansons à textes réfléchis
à un degré plus ou moins subtil sur un réel fond
musical, qui galère des années avant de pouvoir à
leur tour cartonner et se faire surmédiatiser par leur
agent et se le faire reprocher par les mauvaises
langues. En gros des artistes.


Sinon moi j'ai bien kiffé l'album (même si normalement j'écoute pas trop de rap ) .
Je me suis bien reconnue dedans , c'est vrai qu'il est très féminin !! Mais tout simplement : il y en a pour tous les goûts ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 t'es tellement ridicule que ca en devient presque drole...

Dire que Diams est nouvelle dans le rap prouve que tu n'y connais vraiment rien.
Ca fait facilement 10 piges (si c'est pas plus) qu'elle pose des morceaux avec Sinik etc... Et d'ailleur a cette epoque la c'etait encore ce que j'appel du rap... J'me souviens de certaines impro qu'elles faisaient sur Toxic TV dans des bagnoles sans micro ni rien.

En fait Diams elle a commencé à partir en couille des qu'elle est devenue connu avec ces morceaux commerciaux au possible qui a eu bcp de succés chez une certaine categorie de personnes comme Eilat7, Benjamin3 et conpagnie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est de la "musique" _si on peut appeler celà comme ca_ qui mérite d'être jetée dans le caniveau


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bof bof tres tres commercial mais ca ce laisse ecouter sans plus

=> Quel commetaire stupide!!! "Tres commercial" ca veut dire quoi?

Pour qu'une musique soit bonne faut qu'elle soit conceptuelle, inaudible et invendable???

Ca veut dire quoi commercial? Que t'as compris le texte?

C'est tres hype de pas aimer le son "commercial" sauf que ce qui ne l'est pas... Ben vous l'entendez pas...

A bon entendeur... Taisez vous de temps en temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler pour moi ceux qui petes en ce moment sont:

Lino
Booba
Brasco
Sinik
Diams

Et y'en a pleins d'autres qui me viennent pas en tete la tout de suite, mais des mecs comme Nubi, Gwenzel, Beako San ou encore Dreyf me font rever!!!

Trop de mecs trop forts!!!

Mais au niveau du rendu contenance/flow/ecriture pour moi Lino reste indetronable.

Booba a réinventer le Rap

Brasco est tellement en finesse que je ne saurai decrire son talent.

Diams/Youssoupha/Sinik/Kennedy (dans l'ordre du meilleur au moins bon) sont de la meme école, ca s'entend, j'aime bien.

Voila, c'est loin d'etre exhaustif, mais la tout de suite, c'est ca...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Talim tu as résumé ma facon de penser!!!

Aux chiottes K.maro (mais je refuserai pas le feat... c'est combien ca Nell?? 3? 400 000 vendu directs?)

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime pas du tout.
Les gens disent enfin une fille dans le rap, alors que c'est un vrai mec !!
Elle parle comme un mec, s'habille comme une "caillera", elle est vulgaire...
Je sais que ce n'est pas exactment une rappeuse, mais je prefere largement Miss Dynamite, son dernier album est vraiment bien.

Forums

partagez et débattez