Dieudonné le retour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca faisait longtemps! Parait-il qu'il voulait présenter des excuses apparement il s'est encore plus enfoncé dans sa merde!
Donc ca crise un peu plus, ca menace d'explosé encore plus, on fait quoi maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On attends qu'il veulle bien retourner d'où il vient, ce vieux c** complètement aigri, et qui en plus d'être ridicul sur scène et décidemment encore plus pathétique aux élections présidentielles. Pour qui il se prend? Seul Coluche était crédible dans ce role de fauteur de troubles provoquant, non mais alors Dieudonné pwwwa faut pas abusé !!

Bref, il ne lui reste plus qu'à se donner la mort pour qu'on le regarde puisqu'il ne lui reste rien d'autre... le pauvre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi dieudonné il me fait trop taper des barres ce gar ms bon faut prendre aux 5000° ce kil dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour la nana ke je suis qui est jamais au courant de rien ... il a fait koi ? (jle defends pas jveux vraiment savoir ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, ce que certains juifs ont essayé de faire contre dieudonné c'est retourné contre les juifs donc ce n'est plus la peine d'en rajouter.

Dieudonné (metisse, mere Bretonne-pere camerounais) est un comedien et humoriste meme lorsqu'il etait avec elie semoune (juif).

C'est spectacle ont du succès meme si ça gene certains.

Les hypocrites sont ceux qui ne disent rien et donnent 17 % à l'extreme droite.

Si l'extreme droite passe, tout les juifs et etrangers vont y passer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse zorrofeuj mais aucun rapport ! Outre le fait que ton pseudo me fait penser que parfois on va loin dans l'imagination (le mien pas mieux, je précise), je dis que aucune rapport mais alors aucun rapport.

fanny qui n'avait rien à dire mais qui a insisté pour parler quand même et voila le résultat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Extrait du reportage d'hier sur France2 :

Dieudonné (designant une kippa ) : " ce pti chapeau de merde ..."

Ce n'est qu'un exemple, j'avais les larmes aux yeux a la fin du reportage, et dire que lui et ses amis se disent "partisans de la paix" mais ils ne font qu'attisé la haine entre les communautés en France.

deplorable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj

Et alors ? on le laisse faire ses saluts nazis et nous insulter sans bouger ?


Crois moi, je fais parti de ceux qui vont m'élevé contre lui, et je m'excuse dès maintenant si je vais faire du tort à des gens ou à l'image de la communauté juive.

Je préfére défendre l'honneur juif qu'une simple image que les francais auront de nous. L'image du juif, de toute facon, n'est pas bonne, et ce depuis la nuit des temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je le trouve drole Dieudonné. Mais je le préfère avec Alain Soral... Là ça vaut vraiment le détour (de france).

Ce qu'il attend ce garçon , c'est la réaction de Mazala, comme ça il se victimise et inverse les rôles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc Zoorofeuj , tu excuses Dieudonné parce qu'il dit clairement ce qui pense ?

Petits extraits de "Mes excuses":

"C'est pas parce que Pépé a souffert qu'il faut faire chier le monde avec ?"

"Peuple élu , mon cul"

"Oh regarde on dirait une fiotte de tsahal"

"C'est la classe de tuer un mec en chaise roulante avec des roquettes..."

Ca dépasse le cadre de l'humoriste , à mon gout.

Forums

partagez et débattez