Dieudonné le retour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le reportage d'hier avec Dieudonné ===> ceux qui l'applaudissent c'est pas des spectateurs mais des militants !


ah bon Original il te fait tapper des barr? moi il me fait plutot chialer .....meme au 97645ème degrè.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, Gigolo,
si j'etais alain soral, je ne serais pas noir.
:o)

Les emissions télé avec alain soral ou dieudonné sont toujours les meilleurs et animées.

Alain soral ou dieudonné sont des gens qui ont des couilles et pas hypocrites comme certains artistes qui ont peur de perdre leur boulot en mettant le mot "juif" dans leur texte.

Je prefere discuter avec des gens qui disent ce qu'ils pensent qu'avec des hypocrites qui t'entube sans vaseline lorsque tu as le dos tourné.

:o)

Si je comprend bien , les juifs de france preferent vivre dans un monde d'hypocrite avec des gens qui les detestent mais ne disent rien et qui attendent un gouvernement d'extreme droite pour s'exprimer ?

J'ai posté la lettre envoyé par un juif a Dieudonné mais elle a été censuré tellement elle etait abjecte.

Gigolo tu dis :"Qui te dis que le lettre reçue par Dieudonné est l'oeuvre de juif ? Des farceurs d'extrêmes droites feraient ça très bien."

Qui te dis aussi que les attaques antisemites sont vrai tellement ceux qui ont ete surmediatisées ont ete des fiasco?

Si on commence à jouer à ce jeu, on peut aller loin.

Allumez votre bouton "humour" car vous n'acceptez simplement pas qu'on critique la polique israelienne de sharon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p


Mdrr !
Enorme !!

Si seulement Dieudonné avait eu la carrière solo d'Elie Semoun !!

Crois moi, il n'arrive pas à sa cheville !
Ses deux spectacles ont connus un carton partout en France, et avec ca, il a sorti en 2 ans 2 DVD de ses dernieres "petites annonces" qui a été vendu à des milliers d'exemplaires.
Son coup de chant a été un bide, je te l'accorde, mais ca ne l'embete pas plus que ca, car depuis le debut, il dit que s'il a fait ce CD c'est uniquement pour realiser son rêve, et non pour devenir icone de la chanson.


Enfin bref,

Pourquoi tu me parles de lutter, nous, juifs, contres les millions de noirs et arabes ?
Tu cherches vraiment la confrontation entre les communautés ? Tu hatise la haine, comme ton ami humoriste ?

Je me bats contre Dieudonné, c'est tout, et en aucun cas contre la communauté noire.
Je me bats contre tous ceux qui feront preuve d'antisemitisme comme lui.

Non, je ne pense pas que 600 000 juifs peuvent rivaliser.

Je pense, et j'en suis persuadé, qu'on peut rivaliser et gagner avec beaucoup moins.


De toute facon, tu as raison, je suce encore mon pouce, je suis en crise d'ado, moi et mon comité de bac a sable on ne sert à rien.

Tu sais, en perdant de ma crédibilité, ca ne peut être que favorable pour moi, j'ai une certaine forme de liberté en plus...
Donc je ne te contredirais pas ...

D'ailleurs, je ne vais pas perdre mon temps à te répondre 20 fois sur le forum ...
J'ai d'autres antisemites à fouetter ...


Bisous mon minou




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" N'ayant plus de partenaire, il s'est tourné vers sa communauté juive qui est dans le spectacle pour refaire une carriere. "


Simon-P ... tsss ...

Et tu ne truoves pas que les Juifs ont dans leurs mains l'economie du monde aussi ?


Tu te trahis de jour en jour mon pote, et fais gaffe, car derriere le voile que tu fais tomber, ce qu'il y a à voir n'est pas beau du tout ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas la premiere fois ke les humoriste se prenne a une communauté c tro compliké...
hier jai regarder le documentaire sur les antisémite et ceux ki es revenu plusieur fois dailleur c pk une attak contre des arabes passe inapercu alor ke des attakes contre des hebreux es mediatisé (exemple phineas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo t'es un peu dur la !! (mais non relève la tête enfin !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes marrant quand meme (bon apres sa j'arrete on peut + vous faire changer d'avis)

quand dieudonne etait avec elie semoun :tout l'monde l'aimait bien

et la il dit des chose moins grave que dans cohen et bokassa et soudain il devient le pire antisemite de la terre

bizarre sa ?!!!!!!!!!!!

vous etes meme pas logique et franc avec vous meme

par ex mazala (t bien mignonne mais bon--) tu dis que seul coluche etait credible ce role de fouteur de trouble ? hein?

on parie combien que si coluche avait dit la meme sur les juifs (d'ailleurs il a dit pire mais sur les belge et ils n'ont non pas fait tout une guerre comme vous le faite a dieudo)

vous diriez aujourd'hui que c la pire des ordure (quoi que comme il est blanc et pas noir :les medias l'auraient moins lynché)

de + t'avait quel age quand coluche sevissait ? kon rigole un peu (t'etait meme pas nee sa s'trouve)

faut arretez avec dieudo :il est loin d'etre votre pire ennemi

et moi il me fait marrer comme a l'epok :c un pur humouriste :je le dis pas pour provoquer ou parcqu'il est metis ou autre

et je suis sur que plein ici l'ont kiffer a l'epok (a part les gamins de 15 piges qui l'ont pas connu)

la seul chose que je reproche a dieudonné : c de participer a la liste euro-palestine

car il n'est pas arabe et sa ne le regarde pas

part sa :il n'a rien a se reprocher reellement

ps:holdem

ne prend pas au serieux ce sketch :dieudonne a parait il dis des truc de ouf sur la communaute musulman dans pardon judas donc vous n'etes pas sa cible
principale
il s'attak a toute les religions

et je peux vous dire qu'il doit avoir + la rage contre les catholique (qui nous ont colonise et mis en esclavage) que contre vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu que mon ms a du saute (pas a cause des modos ben je recommence-lol)
simon-p

je suis d'accord avec toi a 100% couzin

bon passons a gigolo (je plaint les vieilles que tu exploite) :

tu dis que dieudonne n'a pas accuse al kaida ?

sa c la meilleur : est ce que elie semoun (ou l'autre rigolo de arthur) se sont eleve contre les attak que les americains ont fait a l'epok au kenya

et dans pas mal de pays d'afrik de l'est

esdt ce que elie semoun a parle contre les actes barbare que les usa font uyn peu partout dans le monde ? je coris pas

donc pour quoi dieudonne devrait il parler d'al quaida

de + :bcp ici (a part les gosses ) ont kiffe dieudonne a l'epok et il disait pire

mazala :t'avait quel age quand coluche etait en vie kon se marre?

bref la seul chose que je reproche a dieudo c d'etre sur la liste euro palestine

il n'est ni arabe ni palestiniens :sa n'est pas son combat

a part sa :je le respect (et c pas pour provoquer)

bref de toute fazcon vos opinions sont deja faite

c meme ironique quand on sait que les vrai facho doivent en rire

vous vous trompez de cible mes amis

oubliez dieudo et passez a autre chose

ps: alimc feuj :t la black ou la blanche (sur la teuf) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Mazala est fan de Coluche et connais tous ses sketchs (tu peux me croire)

J'aimerais te rappeler qu'à l'epoque de Cohen et Bokassa, Dieudo faisait ds "l'humour noir" comme Elie d'ailleurs.

Ensuite tu as oublié que Dieudo est rentre en politique pour la campagne 2002 en disant notamment que les Juifs avaient crée le racisme...

"Actualité juive" lui avait meme accordee une interview pour qu'il s'explique.

Le dieudo d'aujourd'hui n'a plus rien d'un humoriste, il a basculé dans la politique en cassant du sucre sur le dos de la communauté juive(depuis 2 ans deja) qu'il appel volontairement "sioniste" pour ne pas etre accusé d'antisemite...

Ouvre les yeux, c'est pourtant enorme de ne pas le voir; et comme tu l'a dit: la liste Euro-Palestine demontre parfaitement son petit manege...

Coluche, je me suis deja demande si il etait raciste.

Il a cree "SOS RACISME".

Coluche riait du racisme par la derision.
Il riait de la haine

Dieudo lui, se sert de l'humour pour vehiculer la haine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudonnée ne s'excuse pas dans son spectacle, ce qui est compréhensible...en revanche, s'il avait été moins con, il n'aurait pas fait de spectacle relatant les faits le liant à l'antisémitisme...

Apparamment, il s'en sert, il se plaît donc là-dedans dans ce rôle d'antisémite, et en rajoute pas mal devant les écrans !

Donc maintenant, la question qui se pose est : est-il vraiment antisémite ou bien se sert-il de ce "statut" qu'on lui a donné pour se faire de la pub ?

Prenant l'exemple de la pédophilie et de l'instituteur qui s'est défenestré dés qu'on l'a accusé de pédophile, je pense qu'aucune personne, et surtout aucune célébrité ne supporterait d'être taxé de raciste ou d'antisémite !
Je pense que même s'il l'était, il ferait tout pour faire taire ces bruits et calmer le jeu !

Or, là, Dieudonné aime ça ! Il aime tellement ça qu'il s'en sert et en rajoute...dans quel but ? Si ce n'est pour attiser la haine contre une communauté ou pour s'attirer les foudres d'une communauté, quel est le but de la continuité de son action ?

A tout acte, il y a un but, et si Dieudonné continue, ce n'est pas pour rien...ça lui fait même plaisir ce qui lui arrive ! Pour moi, il n'a jamais été aussi bien !

Il est comme certaines personnes trés connes : peu importe qu'on en dise du bien ou du mal, l'important c'est qu'on parle de lui ! Et c'est, je pense, son véritable but...

Donc en conclusion, pas vraiment d'antisémitisme, mais de la provocation pour faire encore parler de lui !

@+

Forums

partagez et débattez