Dieudonné le retour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais comment tu peux prendre avec humour une affiche avec un type dans un costume de SS, faisant le salut hitlérien et en titre, mes excuses?
Les nazis ont fait souffrir mon peuple, peuple qui souffre toujours et l'autre abruti de**** de mes***** trouve le moyen d'en rire! Mais arrêter putain! Qui a déjà entendu un humoriste rire du génocide rwandais ou du génocide arménien, tchéchéne,etc?
Caricaturer ok, pas de problème mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Quand Timsit a bouché le bouchon trop loin avec son sketch sur les trisomiques, tout le monde luia tapé sur les doigts, il a afait un mea culpa discret et voilà, point barre.
Cet abruti ferait n'importe quoi pour qu'on parle de lui et malgré le fait qu'il a aidé une copine qui était vraiment en difficulté, je suis désolée mais pour moi il a dépassé les bornes. Au lieu de s'excuser vraiment, il s'enfonce encore plus.
N'oubliez pas que l'Histoire se répète....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J aime bien sa phrase sur "tuer un mec en chaise roulante avec des roquettes" ca me fait rire j imagine la tete de Yacine en train de rouler a donf genre 200 metres paralympique avec la roquette qui lui renifle le cul en criant.....
A la facon cartoon Bip Bip et le Coyote....
Tout le monde aime le coyote le mechant et personne n aime bipbip le gentil c est pareil avec les juifs....

Et la kippa c est vrai que c est un petit chapeau de merde si tu compares ca a un beau gros sombrero ! Olé Toro !

"Une fiotte de Tsahal" je pensais pas que c'etait autorisé des homos dans l armée????

Peuple Elu c est plus grave.
Car il laisse entendre que toujours parmis nous des personnes s enorgeuillissent de ce statut.
Et c est ca qui est grave arretons de parler de nous en tant que peuple elu car ca n a rien a voir avec une superiorité quelconque.
Je peux comprendre que ca puisse engendrer une mauvaise comprehension et de la jalousie haineuse face a notre peuple si certains n arretent pas repeter a tt bout de champ que l on est mieux car elu de dieu. Ca ne peu qu empirer.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, j'aime bien quand tu dis "vous" quand tu parles des juifs... Ca me rappelle plein de choses...

Tu sais , je pense qu'au fond de nous nous sommes tous hypocrites et xenophobes et qu'une chose qu'on appelle l'éducation a fait en sorte qu'on ne s'amuse pas à dire haut et fort qu'x ou y est con...

En fait tu tombes la caricature beauf du franchouillard qui est content quand ça gueule et ça s'arsouille sur le plateau télé... Ca me fait de la peine de voir ça chez une personne qui a a peu près mon age et qui vit dans mon pays...

Passons à Nell (t'inquiètes pas pour mes vieilles). Ta comparaison est ridicule . MJJ a répondu. Seimoun n'est jamais rentré en politique.
Et Dieudonné ne s'offusque pas du sort du musulman Tchétchène qui est pour le coup exterminé par Poutine, à qui on déroule le tapis rouge en France.

Je l'ai dit dans mon premier post, Dieudonné a taper sur tout le monde, mais je ne l'ai jamais vu à la télé faire Ben Laden...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,
Timsit a été condamné mais Dieudonné a été relaxé et je ne vois pas pourquoi tu as ouvert un sujet sur Dieudonné.

En france ce ne sont pas les victimes qui jugent et condamnent.

Tant que certains d'entre vous n'auront pas d'humour, ils continueront à perdre les proces.

On se moque des noirs, des arabes, des homos tout les jours dans les films, dans la pub.

Mister-T, tu penses vraiment que certains noirs vont rester les bras croisés en voyant un autre noir se faire lyncher par une foule?

MJJ, Coluche n'a pas crée "sos racisme".
Sos racisme a été créé par un juif Lujien Dray et un noir Harlem Désir.

Coluche a créé les resto du coeur.
Tu devrais changer d'informateur.
:o)

Apres avoir reçu des menaces de mort avec une kippa et un revolver, Dieudonné a dit "Cette chose à la c*n" .

Vous pensez qu'apres des menaces de mort il va s'agenouiller et embrasser la kippa?

Il a lancé un missile verbale aux terroristes de votre communauté comme sharon envoie des missiles explosifs aux terroristes palestinniens.

Tant que certains d'entre vous se comporteront comme des justiciés terroristes, Dieudonné aura du succes et du soutien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj et surtout kylebrody :je comprends vos points de vue

explike comme sa :c vrai que dieudo en rajoute

mais bon-------------

oubliez le : ce qui c passe il y a 50 piges n'arrivera + (enfin si sa arrive mais dans des pays ou il n'y a pas d'enjeu economique qui pourrait attirer les europpens )

a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On se moque des noirs, des arabes, des homos tout les jours dans les films, dans la pub."

1- Lesquelles ? Oncle Bens ? Et la vérité si je mens , c'est pas la même chose ?

2- Simon-p, il a fallu attendre la fin de la 2 eme guerre pour que ça cesse sur les juifs.
Il était courant d'inscrire ds les campagnes politiques une ligne antisémites. Tu pouvais crier dans la rue "mort aux juifs" sans etre importunés.
Je crie mort aux arabes et aux noirs aujourd'hui je peux aller en taule.

Quant aux génocides Nell, ca peut encore arriver n'importe ou . Au Rwanda , Français et Anglais avaient des interets,et c'est pour cela qu'ils ont laissé faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fondateur de SOS Racisme :

Julien Dray (juif) et Harlem Desir (noir)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, lorsque certains parlent ici , ils disent "Nous les juifs" et "Notre communauté".

Alors je ne vois pas le mal à dire "vous".

Et arrete de tout rammener à la shoa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'attends que Dieudonné dise devant les caméras en prime :
"ce petit voile de merde" en montrant un voile islamique,
et,
"ce petit foulard de merde" en montrant un keffieh

Juste pour voir si ses fans ont autant d'humour que ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ce ke je voi on pas repondu a mon msg précédent donc je recommence
pk les actes anti juifs sont mediatisé alor ke les actes anti rebeu ne passe mm pa à la télé aucune mediatisation (exemple phineas)

Forums

partagez et débattez