Dieudonné le retour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qua til fait fait encore???

Excusez moi mais en Israel je suis pas trop lactualite francaise merci de me renseigner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zorrofeuj, je ne partage pas ton annalyse, en effet si l'extrem droite passe je ne vois pas pkoi les juifs y passeront, de plus tu dis ke dieudonné jouait avec elie semoun, mais elie semoun dis luimeme ke dieudonné est antisemite donc la aussi ca ne tien pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais ça me gêne quand il dit : le peuple élu ? paf, bras d'honneur. Et que toute la salle se lève pour applaudir.
Ca me gêne aussi quand il fait un salut hitlerien et que toute la salle se lève encore pour applaudir.

Mais oui, genre c'est du 2e degré.

Je dois etre bien chatouilleux vu tout l'amour qu'il donne aux juifs et au judaisme, vu ses efforts pour défendre israel et apaiser les banlieues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rejoins Liline, il a fait quoi de nouveau Dieudo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai également regardé France 2 hier soir et j'ai également été choquée par Dieudonné... Je suis désolée mais il est antisémite. Les termes qu'il emploie le démontre ainsi que les clichés qu'il reprend dans son spectacle...(comme l'a dit HOLDEM, il a parlé de "ptit chapeau de merde" en désignant une kippa et il a dit celà sérieusement alors qu'il n'était pas sur scène...).

Je pense qu'il est sous influence de ce pseudo intellectuel communiste qui l'accompagnait et qui quant à lui notoirement antisémite.

Bisous!!!

Sarah.

Ps: j'espère que tout se passe bien pour toi Nanah en Eretz ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo tu rigoles ? Il a vraiment dit ça dans 'mes excuses' ?!

il a du se tromper de titre ou un truc comme ça...

il voulait surement dire 'mes excuses vous pouvez vous les foutre au c...' mais comme y'avait pas la place sur l'affiche ... CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu n'as rien d'autre à dire Tris, utilise tes doigts pour te faire plaisir au lieu de taper sur le clavier.

Mister-T, tu penses vraiment que les 600 000 juifs peuvent rivaliser avec les millions de musulmans, d'antillais et d'africains avec des abdos en beton, avec ton comité des bac à sable suceur de pousse?

Elie semoune et dieudonné se sont separés pour conflit financier. N'ayant plus de partenaire, il s'est tourné vers sa communauté juive qui est dans le spectacle pour refaire une carriere. Il a essayé de chanter mais ça n'a pas marcher comme ses spectacle en solo.

Il sais tres bien que s'il dit que son ex partenaire n'est pas antisemite, il perd tout et sa carriere est fini.

JOSHAI55, si l'extreme droite passe, tu y passera aussi à la moulinette.

Tu crois vraiment qu'il n'y a que les arabes et les noirs qui vont en patir?
Tu te mets le doigt das l'oeil.

Dieudonné a de l'humour comme un certain michel leeb qui s'est moqué des noirs pendant plus de 20 ans et ça faisait aussi rire les juifs.

Lorsqu'on se moque d'un noir, arabe ou asiatique, c'est du second degré mais quand c'est un juif ça devient du premier degré car on a pas le droit de caricaturer un juif dans un sketch à cause de la shoa?

Heureusement que dieudonné est en france sinon il aurait reçu un missile.

Arreté de pleurer sur votre sort et mettez votre kippa d'où que vous soyez.

Est ce que les noirs se blanchissent la peau pour sortir malgré le racisme?

Si dieudonné a du succes aujourdhui dans ses spectacles, c'est grace aux juifs qui l'ont agressé.

A vous de voir.

J'ai enregistré l'emission et j'ai entendu la lettre raciste insultant les noirs qu'il a reçu, mais excusez, faites dabord le menage chez vous car certains d'entre vous sont aussi raciste que les neonazis, voir pire.
Meme les racistes n'ecrivent pas de telle choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"comme un certain michel leeb qui s'est moqué des noirs pendant plus de 20 ans et ça faisait aussi rire les juifs."

Non pas moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le truc c'est que dieudo a été trop "degouté" par le show business qui est majoritairement frekenté par des feujs, c'est tout simplement de la jalousie envers le peuple juif qui le pousse a faire tout ca...

Je ressens presque de la pitié pour lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'ai reconnu Simon-P, t'es Alain Soral (lol).
J'adore ton petit post qui a tout du petit antisémite qui s'ignore... ou pas.

Le cou d'Elie , la c'est la meilleur...

Qui te dis que le lettre reçue par Dieudonné est l'oeuvre de juif ? Des farceurs d'extrêmes droites feraient ça très bien.

Dieudonné crache sur le communautarisme alors que lui meme invoque sa "communauté noire"...

Et arrete d'invoquer les noirs vu que tu peux etre noir et juif.

Si tu fais partie de ces gens qui se bidonnent en matant les conneries de Mr M'bala , qui s'exhibe habillé en soldat allemand, sans meme y voir que ça peut etre nocif, c'est dommage.

Il est vrai que Dieudonné a taper sur toutes les communautés, et qu'il a été un franc opposant au FN, mais il n'a jamais condamné les actes d'Al Quaida.
Au contraire... Taper sur un ultra Orthodox juif c'est une chose, mais le comparer à un nazi c'en est une autre...

Et le coté terre promise que reproche Dieudonné, l'ONU la ratifiée, donc les Israéliens n'ont rien volé.

Je te souhaite quand même une bonne rigolade devant
le "talentueux martyr Dieudonné".

Forums

partagez et débattez