Dieudonné/Rabbin Korsia: une approche courageuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rabbin Korsia a propose a Dieudonné un voyage a Auschwitz.

Dieudo a accepté.

Malgré tout ce qui s'est passé auparavant, j'ai trouvé la reaction de Dieudonné: bonne; parce que symbolique...

Et vous?

Qu'en pensez-vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au moins il comprendra mieux ce qu'a subi le peuple élu qui porte le "p'tit chapeau de merde", et pourquoi le sketch du juif nazi a bizarrement été mal accepté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca ne va rien changer... Ca va juste lui donner un autre argument pour taper plus sur Israel et crier son antisémitisme. Je l'entend déjà.

"Après ce trauma que vous avez vécu, comment pouvez vous accepter qu'en face de chez vous des enfants et des mères se fassent massacrer..." J'exagère à peine.

Par contre je crois qu'il veut amener Korsia en Afrique aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant, dieudonné va dire qu'il ne peut pas etre antisemite, puisqu'il a ete a auschwitz

et tous les goys vont etre d'accords avec lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah ça dépend s'il en fait un sketch après.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que le fait que Dieudonné aille a Auschwitz est bon pour qu'il voit la réalite de l'horreur des camps ... comme pour toute personne finalement. Maintenant, je ne pense pas que son antisionisme partira pour autant ... c ancré bien trop profondément en lui ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve la démarche du rabbin courageuse et audacieuse.
Bien que je n'oublierais pas ce que Dieudonné a fait, le fait d'accepter cette visite lui redonne un peu de crédit.
Mais il ne faut pas non plus se voiler la face, Dieudonné restera Dieudonné et ce voyage ne le changera pas du tout au tout.

Moi aussi j'ai décidé de faire venir des supporters de l'om au parc des princes pour leur faire essayer d'aimer le PSG.
Quoi c pas une bonne idée ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Honnetement, cette initiative m'enerve.

Dieudonné va avoir une couverture de plus, une pub qui va depasser toutes les pubs qu'on lui a fait jusqu'à présent, et enfin tout ce qu'on lui repproche depuis 3 ans, d'être antisemite, ce qui a été prouvé à plusieurs reprises, va s'effacer en une journée, et il deviendra aux yeux des francais un icone de la tolérence et un modele de pacifisme.


Je considererais cette visite à Auschwitz. comme positive seulement si à son retour il retire ses sketch violemment antisémites de son dernier spectacle "Mes excuses", ses phrases antisionistes, son salut nazi, et qu'il présentera ses excuses à la communauté juive, sans ironie comme au debut de son nouveau spectacle.

Et comme l'antisemitisme est son fond de commerce ... ca m'etonnerait qu'il prenne le risque ...



Et conaissant un peu plus personnelement le Rabbin Korsia, je ne l'apprecie pas des masses ...

Enfin bon, on en reparle dans un mois ...


PS : Dieudo, si tu m'ecoutes, bravo !!
Tu va entuber la France entière dans moins d'un mois, mais sache que moi, tu ne m'entubera pas ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 pour Gigolo.
C'est clair qu'il va nous sortir ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez les gars ...
Pff ...


Pour info :
Le Grand Rabbin Sitruk a dénoncé son secretaire Haïm Korsia ce matin à la radio.
Le CRIF écrit un communiqué également le dénoncant, les associations israelites de toute la France envoient des communiqués au Grand Rabbinat de France.

Haïm Korsia doit démissioner de son poste.


Forums

partagez et débattez