Dieudonné/Rabbin Korsia: une approche courageuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi demandent-ils à Korsia de démissionner? Pas à cause de ça j'espère?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emène un skin ou un de ces mecs qui a egorgé puis décapité daniel pearl à auschitz , ils se peut qu'il éprouve les meme sensation que quand nous allons a euro disney .

autre chose il n'est pas offert à tout le monde d'avoir un esprit dévellopé et d'avoir un coeur .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody, attention, tu vas etre boycotté.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t qui toi mordhy pour dire sa ,

as tu deja milite comme dieudonne l'a fait auparavent pour tout les immigres ? (j'oubliais que des qu'il s'agit pas des votre :sa vous interresse pas :c votre droit mais donnez pas de lecons d'humanisme ou tolerance)

bref toi t'a un coeur : vas y :bat toi contre le pen

fait des sketch contre l'etat qui nous exploitent

vas voir les jeunes pour les soutenir

fait tout sa :apres tu pourras l'ouvrir mon ami

la c encore + cho que tout :comparer dieudo a un mec skin ou a un egorgeur :eh ben vaut mieu rien dire contre vous !!!!!!!!!

allez peace ---------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison A mordhy, a Eurodisney je ressens du dégout.

Ta petite phrase tu devrais la garder pour ton one man show Mordhy. Je crois qu'avec elle t'auras autant de médiatisation que Dieudo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain soral devrait aussi aller à Auschwitz.
maintenant, vous avez 2 ennemis, changez un peu de cible que de vous en prendre au noir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Source AFP par le biais de yahoo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell


"vas voir les jeunes pour les soutenir"

Si soutenir les jeunes, c'est leurs dire que les Juifs sont en grande partie responsable de leurs situation, il est certains qu'ils vont avoir de l'occupation...

Et puis ces "jeunes" on devrait arreter de les plaindres parce que la plupart ne vont pas a l'ecole et ne font pas d'etudes.

Pourquoi les Juifs(en général) du maghreb ont reussit a s'integrer et les Arabes(en général) n'y arrivent pas?

Je crois que c'est parce qu'ils ne veulent pas.

Et puis n'oublie que le shit ca rapporte beaucoup de tunes...

D'apres ce que g recemment entendu: 15 euros les 3 grammes...

Alors les "jeunes"...mouahahahahahaha


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui je suis ça tout le monde en a rien à foutre et c pas le but de la discution , mais plutot ce que j'ai a dire .

nell deja t 'as un gros pb et tu fais une fixation sur le communotariste , tout ce qui touche au " noir " doit etre defendu .

tu veux soutenir une cause soutien celle du " juste " .

ah autre chose je suis d'un mariage mixte ma mère est d'origine arabe et mon pere est juif . donc en me balancant ça tu t pas adressé à la bonne personne .


Forums

partagez et débattez