Dieudonné/Rabbin Korsia: une approche courageuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo ce que j'ai voulu faire passer comme message que tu n 'a pas saisi dailleur .
pour certaine persone " helas " la choa est la meilleur chose que l'homme est fait .
ce n 'est pas par hasard que dans 1 assenceur sur 2 je voix des croix gamets dont une a 200 metre de chez moi , jamais effacé depuis 12 ans .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui , mais là on parle de Dieudonné qui n'a jamais nié la shoa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est qui est pire?renier la Shaoh ou dire que c'est l'une des meilleures choses que l'homme a faite?
Nell
Pour ton information tu es sur un site qui a pour vocation d'être un portail des juifs, ne t'étonne pas que l'on défende les juifs en priorité.
Par ailleurs, si ca te dérange, tu peux partir, on ne retient personne ici.
N epense pas que je te dise de partir, je te dis simplement que tu as le choix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inkiet tris

que je reste ici ou non :je m'en branle et vous vous en foutez aussi donc t'a meme pas besoin de prendre des pincettes ma chere

de toute facon t'a pas tord :je vous laisse dans votre bulle communautariste (vu que toi meme tu soutien sa )

et bonne chance et peace (c sincere)

ps pour tris: au faite t pas juive toi :pourquoi tu l'ouvre ?????? (te sens pas obliger de repondre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah j'allais oublier (avant de m'tirer--lol)

un p'tit ms personnel pour certaine personne de ce forum (on sait jamais p'tre k'ils comprendront ce que j'ai a leur dire ou plutot "voulait" leur dire)

mjj : je t'aime bien mon "frere" (on est tous frere) et si je m'adresse a toi en 1er c pour une raison :je t'ai tres longtemps ressemble (et j'ai encore les pulsions devastatrice-lol)

avant je detestait les blanc pour ce k'ils ont faient a mon peuple :je voulais meme les frapper quand j'en voyait (t'imagine -le pire je suis sorti avec + de blanche que de meufs renois )

apres tu grandis et tu reflechi :y a du bon partout----------- et du maivais c clair

je sais pas ce qui t arrive (tu t p'tre fait frapper par plein de skin ou d'arabes ou p'tre c la rage de voir ton peuple qui a trop souvent courber l'echine tout comme le mien)

mais passe au dessus de sa :tu te bouffe la vie (comme moi je me la bouffe parfois)

je te le repete :t a 2 doigts de partir en couille et d'agresser quelqu'un alors que sa se ressens que t un mec pepere (si un jour tu veux kon s'capte a paname pour en parler :y a pas de souci)

passe au dessus de sa

choussar: plus pro israel que toi y a pas :mais garde ton humour ma gueule :sa fait jrs rire par contre :soutien pas sharon quand il a tord : c pas rendr service au tiens

kiwi :reste tel quelle (si t encore la)

mister t :t paradoxal :un coup t tolerant et l'autre t extremiste :que dire a part deroutant

rouhama : certainement la + tolerante (avec kiwi et une autre qui vient du canada je crois) reste tel quelle

chat noir : mjj devrais prendre exemple sur toi :t tolerant et impartial (quand il faut l'etre

simon-p :couzin bon courage (y t'en faudra pour faire evoluer certaines mentalites :a mon avis tu perd ton temps mais on s'est jamais )

mon respect a tous les autre (turco/a mohrdy/a aaflo/kylebrody/ lautre syrien dont je me rapel + le nom et le cuisinier blond a lunette :je me rapel + son nom mais il etait tolerant)
pour conclure : je trouve qui a trop de haine chez vous aujourd'hui (meme si j'en comprends les causes)

tellement vous avez "l'sum" que vous accptez aucune critik des que sa touche israel et c dommage

car vous + que quiconque devrait etre l'exemple de tolerance

bon j'arrete de jouer l'prophete

prenez soin de vous (un jour vous changerez d'opinion sur les arabes /les noirs/ ou autre goys :vous verrez :tous se metisse )

ps2: nath2 :arrete de jouer la juive : t goy et point barre on s'en fout du reste -lol

ahahahahhahahahahahhahahahahahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell
Tu peux me considérer comme juif sioniste de droite qui se bat contre l'antisemitisme tout en restant très tolérant (je ne vois pas pourquoi cela n'ira pas par paire)

C'est pour ca que je m'énerve quand vous dites que Dieudonné est noir et qu'on l'a attaqué pour ca. La couleur de peau n'a rien a voir dans tout ca, ne mélangez pas tout.
Que deviendraient des juifs qui sont noirs alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Nell pour le commentaire que tu fais sur MJJ ...

MJJ ne se barre pas en c****** ...
Tout simplement Nell, chez les juifs, on dit souvent : " Il y a des choses que nous ressentons, nous, les juifs, et qu'aucune autre personne ne peut comprendre.

Je pense que notre sensibilité à ce conflit fait parti de ces choses.
Ne le prends pas comme un communautarisme trop fermé, on ressens des choses différemment selon ce qu'on a ds le coeur ...

Donc je pense que c'est un peu osé de ta part de lui dire de passer au dessus de tout ca ...


Mjj, Kadima !! Ne t'arretes pas ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que d'aggressivité pour des sujets si importants !

dieudo est noir et antisémite, ce n'est pas incompatible mais pas non plus lié.

alain soral est juif et antisémite

d'autres sont noirs et sympas comme tout (mon prof de théâtre un grand comédien)

d'autres sont juifs et même que d'autres encore sont arabes et sympas, alors que d'autres sont arabes et pas sympas.

C'est super démago mais surtout vrai, une fois qu'on a compris ça on fait du K par K (je ne parle pas des fenêtres, ou alors pour sauter à la limite).

certains d'entre vous mélangent tout comme du gloubi boulga. c'est bon à manger mais impossible à comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

T'as raison sur le second point dans le sens où je n'ai ete agresse physiquement par personnes....

C'est le fait que les Juifs courbent l'echine qui me revolte et c'est justement pour ca que j'aime Israel.

Je defend Israel parce qu'Israel est en guerre et que je pense que c'est facile de critiquer un pays en guerre contre des barbares...(j'ai un resonnement binaire ms la situation l'est egalement)

Pour le reste je regrette ton depart, mon frere, et je te remercie pour les moments de deconnade et de serieux que l'on a passe sur ces forums. Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, bon courage.

Les choses evoluent dans toutes les communautés malgré les extremistes minoriteres qui veulent imposer leur mode de vie et influence aux autres ou descendances.

Ma presence ou mon absence ne changera rien sur ce forum.

Forums

partagez et débattez