Dîner de cons « la suite » (jeu virtuel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salout , yé m'apelle Miguel Juan Carlos De L'Aventura Del Costa , yé soui toreador!

Yé commencé cette profécion à l'âge dé houit años.Mi padré était oun grandé toréador aussi , mé y yavé la sale habitoude dé aboucé dé la bouteille.

Oun Your ... Alor qué yavé 16 años los controlor del edoucacion nationale m'on forcé à partido à l'école....Il disé qué yétè obbbligatoire!

Yé donc passé los test del entré ... et ils m'on di qué yété trè en avance sour mi años! ... Yé soui donc passé directemen à la classe dé CE1.

L'école mé tapé sour la cabosa! Sourtou los mathas !!!!!

Oun your , Pablo franco Pedro Del Sopa De Pescado , lé fils del boulager , ma pri el choux .A la récré yé loui é mi ma main dan sa figoure! é yé vou una ouila patess rouge sortir dé son grouin dé pero ... Pour mi pounir , la maitresse mi donna 100 lignès de "A" à copier !

Yété tré enervé contre ella car yé bocou dé mal à écrire , et yé mi oun tempo del fou à écri ça ! Lé lendémain , yé été loui dire cé qué yé pensé del pounicion . Yé né sé plou cé qué yé loui é di é fé , mé yé mé souvien qué yé mé soui réveillé avèc ouna gol dé bouc mal léché ! Mi cabesa été fendu sour lé dessu é yété dan ouna pétite casa avèc dé baros !
Tou los mossieu avé dé casquette é yé mangé tou lé your dé la sopa dé pescado ....Pero dé Pablo Franco Pedro!

Dan cette pétite casa , yé fé la conécion dé oun type qué s'apelé Tony ... Tony Mondragon ! ... Ouné vré toueur ! Il parlé touyour del rêve Yanki ! ...

Oune your , il m'a doné oune astouce pour partir del casa ! ... Il mé disé qué cé plan né marchéré yamé ... mé yé lé essayé! .... Y oyourdoui yé soui déhor ! Apré avoir bouté 2 ou 3 gardes qui mé disé "non" quand yé lor disé qué yé voulé passé pour m'en aller !

Yé rétrouvé la maitresse qué m'avé doné el pounicion ! El ma époucé dé force . Et on é parti vivré en el Mexique !

Oyourdoui yé gagne onétemen ma vi en touan dé toros à la corida ; y en complétan el fin del moi avéc el vente en esportacion del Marie-Joana !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben le gagnant est Aboumboum (tin g voté pr toi toré pu voté pr moi meeerdeuh).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo loool

Sinon pout Moi157

Tu parle trop bien espagnol mouahahahaha...(ah c'est juste un accent, mince alors...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi157, j'imagine l'effort qu'il t'a fallu pour rédiger ceci de cette manière et je t'accorde mon vote special menu best of maxi potatoes california maki.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oune vote pour moi157.

Bravo, bravissimo!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je vote pour le 1er qui me le demande avec l'art et la manière! ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je disais donc Aboumboum, Gigolo ET Yaya6, que j'ai apprécié.
MJJ, ton avis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je vote pour mon post qui s'est fait jeter mais qui était très marrant

Pour une fois que je me faisait rire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'y crois pas je me suis fait censuré AHAHAHAHAHAAH...
Il faut croire que mon professeur de physique quantique, pervers nauseabond antisemite raciste et maoiste leniniste n a pas plu.
Pourtant j etais tres fier de moi.
Il respirait l ignominie faite homme ainsi que le violeur pedophile en puissance mais avec un humour qui faissait qu on s attachait a lui qd meme...
Il me plaisait bien ce petit René Rodriguez.
Tres tres decu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j avais meme mis une photo sur ma fiche pour le rendre réel.....

Forums

partagez et débattez