djamel debbouze (à méditer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamel n'est à mon avis pote avec Gad qu'à la télé ... Ils rigolent peut etre ensemble quand ils se voient pas mais je doute quand meme qu'ils se voient lorsque ca ne concerne pas leur travail.

"Arretez de casser Jamel comme ca et surtout ne le mettez pas dans le meme sac que Dieudonné.
On mélange pas les torchons et les serviettes ! Pas besoin de deviner qui est le torchon ..."
Heu franchement je trouve que Dieudonné est devenu antisemite (en tout cas les propos qu'il a tenu l'etaient).Et je suis le premier à trouver ce qu'il a fait scandaleux mais je vais pas faire l'hypocrite : il est marant . Il a en tout cas 10000 fois plus d'humour que Jamel . J'ai l'impression que les personnes qui trouvent que Jamel à de l'humour ne l'ont pas assez vu quand il est invité à des emisions divertissantes.

Jsais pas mais Dieudo la derniere fois qu'il est allé chez Ardisson et qu'il a balancé toutes ces con.nneries sur les Juifs (sida etc...) il a quand meme reussi à me faire rire (quand il a sorti "ca c'est du à mes origines bretonnes") alors que c'etait une partie de l'emission serieuse. Jamel la semaine d'avant quand Eric et Ramzy ont été invité n'a pas sorti une phrase marante (à part sont petit questionnaire préparé à l'avance ou il imite son pere).Il s'est meme baré au milieu et est resté dans le couloir toute l'emission (parcequ'il ne sortait rien de drole alors qu'eric et ramzy si et qu'il avait honte ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui!....On a parlé de moi?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La verité sur Djamel :

Michel Admette et son épouse racontent
le drame de leur vie, la perte de leur jeune fils, en 1990, en région parisienne, déchiqueté sous les roues d’un train. Selon eux, c’est Jamel Debbouze qui
l’a poussé. Or, ce dernier a bénéficié
d’un non-lieu. Ils n’en démordent pas.

----------------------------------------------
http://www.jir.fr/articles/article.asp?id=92160

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NitroFeuj en meme temps apparemment personne ne sait ce qui c'est passé lorsque le fils de ces parents est mort . On sait juste que Jamel etait a coté et a perdu sa main.Comment peut affirmer qu'il l'a poussé sans temoins ? A moins que la bande qui a agressé le type ai témoigné ? Et Jamel faisait parti de la bande qui a agréssé le type ? Moi on m'avait dit que le jeune homme qui est mort etait le meilleur ami de Jamel .

Forums

partagez et débattez