djamel debbouze (à méditer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah et dernier point rois :

bhl et finkelkraut et arthur (3 vrais cas sociaux mais c mon humble avis qui sera surement pas partage)

ont attaque le mec et ont meme chercher a le ruiner en boycottant (par totu les moyens) son spectacle
et apres toi tu veux que le mec reste sagement a rien dire
toi tu ferait sa p'tre ??????
et ben j'ai espoir :j'savais pas qu'il y avait des ghandi dans notre epok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody :

t'a tout pige mec

rien d'autre a ajoute (enfin --lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj :

ok l'islamiste represente la merde de l'humanite dans toute sa splendeur
ok je suis presque d'accord (car il doit y avoir pire aussi)
mais que pense tu des extremiste juif religieux comme les islamiste ????,
sont ils des merde de l'humanite aussi et si on les tape :c pas grave aussi ????,
(et me sort pas l'excuse comme quoi eux ils font pas sauter de bombe :un extremiste religieux en reste un qu'il soit juif ou muslim ou chretien)
alors cher mjj ??????,,
ps:cet fois c ok :plus rien a ajouter (pour l'instant)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

decidement j'arrete pas d'être d'accord avec kylebrody aujourd'hui.... felicitation! je constate que tu as atterri.... surtout ne redecolle pas t'as tout bon!!

I love you quand t'es comme ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
il y a des milliers de juifs qui soutiennent la liberté d'expression de Dieudonné et qui savent ce qu'est sortir les mots et phrases de leur contexte contrairement à certains qui apres 10 proces perdu dans leur face continu toujours à s'exciter comme des electrons.

Pour toi MJJ, ces juifs qui reflechissent avant sont de traitres à la communauté.

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rois si tu veux mon avis Dieudonné n'a sûrement pas dit "hai Israel". Ou alors c'est le monde à l'envers. "heil Israel peut être".

Sinon, Nell, ça fait je ne sais combien de fois qu'on a cette conversation sur le forum et ça ne mène jamais à rien. Je ne comprends même pas pourquoi tout le monde est d'accord avec Kylebrody qui dit des choses pas connes la plupart du temps mais qui aujourd'hui (je trouve) dit le contraire de tout ce qu'on peut penser de Dieudonné.
Sa seule erreur ne fut pas son sketch, hélas, ça faisait deja longtemps qu'Elie Seimoun lui reprochait un léger antisémitisme et il fait de la politique depuis longtemps. Il donnait son opinion avant ce sketch.
Ca n'a été que le déclencheur d'une polémique parce que c'était très grave.

Vous pensez que si on "aurait" pas réagi il se serait senti con ?

Si personne n'avait rien dit on ne serait plus en France, ou il y a toujours une voix pour s'élever et une autre pour lui répondre.

Il ne faut pas préjuger des implications des actes ou des paroles de quelqu'un puisque nous ne le saurons que trop tard, alors continuons à combattre quand on est pas d'accord et vice versa.

(j'ai doif)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
J'ai voulu participer à ce sujet car il m'aspirait et ça fait longtemps qu'un sujet ne m'avait donné l'envie de répondre.

MOI517, j'ai adoré le 2ème passage que tu cites mais aussi lorsqu'il imite joey star en vieux. car j'étais sûre qu'il allait l'imiter.
En fait j'ai adoré l'ensemble de son spectacle, il est vraiment bien! même si Gad elmaleh reste mon préféré!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chere twingo2

tu joues avec les mots , dieudo a bien fait le salut nazi mais je sais pas tres bien s il a dit hai ou heil
je tiens la video a ta disposition

NEEL

je n ai jamais attaqué un membre du forum sur ses idées ou ce qu il pense
quand a ce que j ai mis je n ai rapporté que ce qui a été ecrit par un journaliste Clement Weil Raynal


j ai dis seulement que c est suspect d associer certains noms surtout s ils sont tous de la meme confession

parmi ces noms il y a Elie Wiesel qui est personne d une grande culture respecté de
tous

et je prefere ecouter les propos de ce dernier que ceux tenues par des pseudos comiques



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Les Juifs extremistes religieux ont de la merde dans la tête, mais ils ne vont pas jusqu'a commettre des massacres(Baruch Goldstein etant le plus connu)... donc ta comparaison n'est pas valable.

Et ceux qui ont tués auront a faire a D. (parce qu'il y'en a evidemment...)

Et puis pour faire des comparaisons faut un rapport equitable.

Alors si je dois te citer tous les groupes terroristes (islamistes) qui pullulent sur terre on est pas sortit de l'auberge...


Simon-p

"Des milliers"? je demande a voir...
Et admettons: sont-ils representatifs des 600 000 Juifs de France?

Par contre Dieudo s'entoure de Juifs comme Olivia Zemor (une pouf qui preside la CAPJPO) où dans les cortege on peut voir l'etoile de david assimilé a la crois gammé (et ca personne ne peut le nier d'autant que j'ai souvent joue les espions ds ce genre de cortege en criant des slogans palestiniens du hamas; donc je parle en connaissance de causes)

Je ne te citerais pas Alain Soral...
Ni Eyal Sivan ou encore Rony Brauman qui sont de pures merveilles de la communauté...

Et malheureusement, c'est a ces imbeciles notoires, qui devraient se foutrent une balle dans la tete pour qu'il y'ait moins de Juifs sur terre, qu'on donne la parole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P"MJJ,
il y a des milliers de juifs qui soutiennent la liberté d'expression de Dieudonné et qui savent ce qu'est sortir les mots et phrases de leur contexte contrairement à certains qui apres 10 proces perdu dans leur face continu toujours à s'exciter comme des electrons."
Nan il y en pas des milliers ,Dieudo raconte n'importe quoi quand il dit "Beaucoup de Juifs me soutiennent". Il y en a surement quelques un mais surement pas des milliers ...

Forums

partagez et débattez