Douce France cher pays de notre enfance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce forum resume bien la situation en France...

Il y'a un qui fait des menaces a tel ou untel et lui demande son adresse pour lui casser sa gueule... (lol, le pire c'est que la personne menacé a donné son adresse, mais l'"agresseur" n'est pas venu au point de rdv... Grande gueule?)

L'autre bresilien, qui se dit "milicien" et qui marque dans ses defauts "explosif et nerveux" (Milicien+ explosif: Very good!)

Et enfin, le corse (du au fait que ca fesait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum, la decouverte de celui ci m'a fait bien rire) qui prone une violence sans egal avec pour seul ambition bruler des voitures, se promener avec un "fusil a la main" etc...

Elle est bien belle l'avenir de notre chere France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu crois que ton message va arranger les choses???

tu ne fait que remuer le couteau dans la plaie,sa sert a quoi de créer un autre topic pour qu'encore il y ai des insultes sur ce forums???

mais je sais pas moi utiliser les message priver pour ce genre de conneries nan???

vous vous sentez tous obligé de pourir tous les topic??? jusqu'au pooint d'en creer expres pour vos embrouilles???

jpense que tout le monde en a ras le bol alors arrtez un peu vos gamineries et passez a autre choses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est a cause de l'imperialisme islamique qui monte qui monte qui monte ! Pas a cause du juif cette fois ! Non mais des fois !!

Nannnnnnnnn je deconne en plein, comme l'a dit becblanc, jcrois (tu ne serai pas indien toi ?? avec un pseudo pareille) apres une certaine heure je deviens l'homme de croc-mignon

Vive la france de toutes les couleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle exagération... il y a des masses de gens qui vivent bien tranquillement en France D merci. Et des fouteurs de m... il y en a partout. Perso je trouve la situation bien plus explosive en Israel....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans mauvais jeu de mot hein!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Douce France. .

Merci Rahel, tout à fait d'accord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

"Perso je trouve la situation bien plus explosive en Israel"

Je ne suis pas d'accord avec toi, on ne peut comparer ces deux pays !
En France, on ne vit pas avec l'Intifada et pourtant il y a en ce moment des meurtres atroces, les uns racistes, les autres par jalousie et d'autres encore par folie, sans compter les magasins et les voitures bruler, les vols...
Les grèves qui n'en finissent pas, les jeunes qui ont perdu espoir etc...

En Israel, il y a des tentatives d'attentats, mais la-bas, ses habitants vivent heureux et bien, meme s'ils n'ont pas suffisament de quoi vivre, ils se contentent de ce qu'ils ont et encore quand tu leur poses la question si tout va bien, ils te repondent toujours avec un grand sourire, Barouh' Achem !
Les jeunes gardent l'espoir pour une reconstruction, pour une paix avec leurs voisins.

Non RahelB la situation explosive n'est pas seulement en France mais dans toute l'Europe !
Pourtant je n'ai pas l'habitude d'afficher la morosite et le pessimisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec RahelB, on vit très bien en France, et même si l'on est nulle part à l'abri d'un attentat islamique, on a quand même moins de risques à prendre un bus à Paris plutôt qu'à tel-Aviv.
Cependant, ce n'est pas le risque qui m'empèche de me rendre souvent à trel-Aviv, de fréquenter les cafés et de prendre le bus...

Opuntia, 1 Israëlien sur 4 vit au dessous du seuil de pauvreté, beaucoup de personnes agées n'ont pas de pension.... c'est vrai qu'il ne faut pas être trop attachée à son confort et à sa sécurité matérielle pour faire son alyah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama

Olalala...
1 israeliens sur 4? 25% de la pop?
Non non, il y'a 855.000 personnes vivants sous le seuil de pauvreté (et encore, nombre sont ceux qui avoisine ce seuil (me rapel plus du montant/mois) mais qui sont compté dans ce chiffre).
Donc cela fait 16-17% de la population... Cela change des 25!


Et pour la question de securité...
En toute franchise, faut dire qu'en france, surtout depuis quelques mois, question securité sont mal barré... Ca promet l'avenir ici!
Tandis qu'en Israel... Ca ne fait que s'amelioré...
Genre parler des bus qui explose... Cela devient extremement rare (grace a D), et les attaques terroristes sont surtout centré a jerusalem et a sderot et ashkelon...

Tel-aviv est bien loin de toutes ces menaces terroristes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 quand on a pas suivit une discussion on la ramene pas!!!!je n ai eu aucune adresse précise de la part de ta copine banality de plus j lui ai dit que lui aussi pouvait venir chez moi (sartrouville:cité des indes)mais je n ai pas pour habitude de me planquer deriere mes potes pour me defendre!!!c est pour cette raison que je lui avais proposé un rdv a mi chemin entre chez moi et chez lui!!!mais rassure la tout de suite je ne vais rien lui faire....ses diarhées nocturnes n ont plus lieu d etre maintenant qu il sait que je ne vais pas l attraper!!!alors renseigne toi avant de l ouvrir!!!
tu viens parler de ta douce france!!!mdr ...toi qui la critiquait ouvertement (voir la bafouait)il n y a pas si longtemps....
au fait monsieur tolerance donneur de leçon comment se fait il que tu penses bon de préciser que cafesito est bresilien et que corsico est corse?ce sont juste deux français au meme titre que toi...moi c est aussi ce genre de comportement qui m inquiete pour l avenir de ma douce france...

Forums

partagez et débattez