Douce France cher pays de notre enfance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''la france est une p... [pute ?], sauf ke c elle ki racle, et en redemande!''

Voilà une phrase bien ambiguë, Eilat7.
Peux-tu nous apporter quelques éclaircissements, s'il te plait ?
Se pourrait-il que Dahaka ait deviné le véritable sens de tes propos ?


''Croyez ce qu'elle dit car c'est en professionnelle qu'elle se prononce.''

Dahaka
Ne sois pas égoïste.
Dis-nous vite dans quelle rue de Paris cette jeune personne officie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Dahaka
Ne sois pas égoïste.
Dis-nous vite dans quelle rue de Paris cette jeune personne officie ! »

->Cher Golois, je n’ai pas pour habitude de copuler avec les truies! Je sais que cet exutoire pour pervers traîne souvent place Clichy, mais la Morale m’interdit de désigner avec plus de précisions les lieux de perdition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

j't deja dit d'arrêter de voir ta maman partout,
c fatiguant ce transfert ke tu fais à tous les coups...

golois,

je ne pense pas k'on est etait presenté, et pour tout t'avouer je n'y tient pas tant ke ça, alors je te prie de rester poli, mm si tu ne partage mes idées coco;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain mais les gars vous êtes vraiment des pauvres cons pour traiter Eilat de p***!

Vous connaissez quoi d'elle sérieu? rien, alors moi qui connait rien de vos maternelles, je peux avouer maintenant que je les ai vu racoler dans boulogne? Ca vous pose pas de problème hein?! En fait, la passe à 10€ c'est encore un peu trop chère pour la tienne dahaka...

Vous êtes vraiment des tâches!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la france est une p..., sauf ke c elle ki racle, et en redemande!

-> Parce que les autres gouvernements non....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb,

ba non , au point k l'etranger on se moque de ce pays!et pas qu'en israel !

et ya de koi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel,

non ils ne sont pas tous parfait, mais où est ce qu'on brule des syna et qu'on tue encore des juifs? pas aux state...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Golois, pour l'adresse, vous pouvez vous adresser à son mac : Borouth01. En bonus, il vous donne même le cours de la passe en bois de Boulogne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, la chanson est bien de Trenet n'est-ce pas? Celui qui avait montré pendant et après l'occupation toute l'indifférence qu'il avait pour le sort des Juifs, celui qui a accepté en 43, à la demande du Reich, d'aller chanter pour les prisonniers français en Allemagne, comme Piaf ou Chevalier, celui qui, suite à une révélation de sa mort accidentelle par Paris-Soir, avait fait imprimer des cartes de visite où on pouvait lire :
"Charles Trenet
ni juif, ni mort"?
C'est bien de lui qu'il s'agit ou fais-je erreur?

Trenet n'était pas un antisémite assoiffé de sang, je dirais qu'il était un nationaliste français typique de l'époque (comme Chevalier d'ailleurs), constamment encensé par les autorités politiques françaises et leurs médias des années 30 à sa mort en 2001.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

t'as l'impression d'etre drole je presume la...

viens pas chialer si on te considere comme une pute au futur!

Forums

partagez et débattez