Douce France cher pays de notre enfance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat: de quel pays on ne se moque pas?



est ce qu'on brule des syna et qu'on tue encore des juifs

-> euh... on parle pas de la meme France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito : "viens pas chialer si on te considere comme une pute au futur!"

->Si par on tu te désigne toi et ton disciple Blanbec, je n'y peux rien. De toutes façons, vous passez votre temps à menacer de sodomie tous les 20-23 ans de ce forum qui vous tiennent tête (les claquages de fesses, tu te souviens?)
Je serais vous, je me soignerais. Il existe des thérapies pour que vous vous acceptiez tels que vous êtes réellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB


ton discours naif, c'est le meme que les juifs allemands dans les années 30..
"Mais non ca va s'arranger, y'a pas d'antisemitisme et si c''est le cas c'est pas trop grave..."

Ah... Meme 6millions, cela n'a pas suffit a te le faire comprendre...


(Cafesito,
je t'ai deja dis de pas dire "on"! On veut pas un mec comme toi pour parler en notre nom... Je te l'ai deja dis pourtant... Ta parole est tienne, et la ma parole est mienne, retiens au moins cela sur ce forum, ca sera un bon debut)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme 6millions, cela n'a pas suffit a te le faire comprendre.

-> Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, alors tais toi, merci. Tu te ridiculise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

aucun rapport! c'est toi qu'est tromatisé par ces propos! et je suis pas le seul avec blancbec a te dire des choses contre ton avis!

si j'ai dit ette phrase c'est simplement que tu as reagit de la plus belle des maniere (ironie).... et ensuite tu vien dire que certains et certaines sont vulgaire! lol


mossad55

mais tu le fais expres ou t'es completement con?
je suis pas le seul a te dire que t'es qu'un cretin pretentieu! alors oui le "on" je peu l'employer! t'as qu'a relir les posts precedents, et dit moi sit je suis le seul a te dire que ton sujet est merdique...
je ne doit pas parler en "votre" nom? moi je ne fait pas de distinction si untel ou untel est juif ou pas...

gros naze va!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka..j t ai parlé a toi pov tache!!!sache que je ne suis pas le disciple de cafesito mais juste son pote (força aniki!!)alors justement au lieu de claquer des fesses comme tu dis vas te faire soigner abruti!!!
mossad55 quand vas tu arreter de vouloir donner des leçons aux autres?tu n es pas mieux ni meme meilleur alors redescends un peu gamin et retourne faire tes montages photos a la con....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb,

"-> euh... on parle pas de la meme France".

bah c pas moi ke l'ai ecrite cette phrase, mais par contre je ne vois pas ce ki te gene dans cette phrase...
si ce n'est ke oui ma chere, on brule des syna et on tue du juif en France, je ne c pas si tu es tres au courant, mais c kan mm d'actualité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55

"RahelB


ton discours naif, c'est le meme que les juifs allemands dans les années 30..
"Mais non ca va s'arranger, y'a pas d'antisemitisme et si c''est le cas c'est pas trop grave..."

Ah... Meme 6millions, cela n'a pas suffit a te le faire comprendre..."

là tte à fait d'accord avec toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est beau ce petit, c'est le tien blanbec ?
En tout cas il te va si bien et tu lui vaux bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

"Golois, pour l'adresse, vous pouvez vous adresser à son mac : Borouth01."

Je vois que tu restes dans tes conneries... et rien pourra t'en faire sortir apparement?!

Pas grave, des boulets comme toi, ça met de l'ambiance ;)

a+ pov tache

Forums

partagez et débattez