Douste-Blazy ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy cetait un peu le meme probleme qu'avait les allemands avec les askhes, imagine un tas de rahelb...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol 2500 divisé par 4 et tu verras le nombre de debats qu'il y a aux USA.

Occupé un territoire (ou plutot une ville, bagdad) sans savoir quoi faire du pays (a part voler le petrole et reconstruire des trucs qui seront tot ou tard detruits) ca aide pas beaucoup non plus. Les hauts gradés US (dont powell) avait prevenu Bush sur cette guerre inutile mais il a prefere ecouter ses conseillers sionistes...ah faire la guerre pour israel (comme disait celine avec une autre tournure). Deja qu'Israel veut que ses petits chiens francais et allemands lui gardent ses frontieres!!! Quel arrogance, et la france est contente!!
Degoutant en effet notre manque de couilles...

Un certain plaisir en sachant que le chantage a la shoah fera crouler de rire la Chine...

emoboy, le viol est une belle facon de faire un beau pays tout frais, sans les raids vikings mes ancetres normands n'auraient pas vu le jour...et tu reliras ta Torah, assez similaire comme procédé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces déclarations du ministre français des affaires étrangères sont tout sauf étonnantes. C'est une constante de la France de faire allégeance à la puissante du moment (l'Iran se dote actuellement de l'arme nucléaire et "monte" au Moyen-Orient), en particulier quand il s'agit d'une puissance oppsée à l'Europe ou l'ocident. En des temps pas si lointains, la France a collaboré avec les nazis comme aucun pays d'Europe. Encore une fois c'est une constante de la politique française dans l'histoire. Louis XIV déjà trahissait l'Europe et en particulier l'Autriche-Hongrie en faisant alliance avec l'ennemie turc...

Si dans le futur l'islamisme s'impose dans tout le monde musulman, jusqu'au portes de l'Europe, la France fera alliance avec eux contre l'occident, c'est tout vu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore heureux qu'elles soient grosses voilées et hideuses, car nulle autre échappatoire n'existe contre la queue violeuse de l'éphèbe émotif.

Moi je suis plutôt nostalgique de la gloire passée des Turcs, du temps où ils faisaient des jeunes gens comme Emoboy leurs "douces dulcinées".

Au plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une autre constance dans l'histoire francaise bhz75 c'est celui de sa population juive qui l'attaque constamment dans le dos depuis des siecles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75:

L'alliance franco-turque de Louis XIV (similaire à celle entreprise par François 1er avec Soliman pour lutter contre Charles Quint, qui nous donna des épisodes fameux tel le bombardement de Nice, ces connards de niçois s'en souviennent encore) répondait plus à une doctrine cherchant à neutraliser les Habsbourg par tous les moyens (pourtant catholiques) que par la volonté de trahir l'Europe...D'ailleurs le Danemark comptait parmi les alliés de la France, alors puissance numéro 1.

La Habsbourg était alors l'ennemi héréditaire (au même titre que l'Angleterre), notamment à cause de la filiation directe liant Charles Quint au bourguignons.

Pendant la guerre de Sept ans par exemple, l'Autriche fut alliée à la France alors que quelques temps auparavant ces deux nations étaient en guerre (lors de la Guerre de Succession d'Autriche).

Je ne pense donc pas que ce soit comparable : la situation a complètement changé, on ne peut pas non plus parler d'une "alliance" franco-iranienne de nos jours, plutôt de termes diplomatiques échangés par médias interposés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus ta remarque sur rahelb est très limite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy: Mais il est très limité Sukubus.
N'est ce pas Suk?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie le Crystal il me semble que c'est au vieux port côté mairie

Forums

partagez et débattez